nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
tout depend des cadres enfaite... yen a qui peuvent supporter 4 ou 5cm comme yen a qui n'en supporteront pas 2...
titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/7/08
22 messages
je pense que le cadre de mon combi s 2004 est assez polivalent pour avoir les 4, 5
titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/7/08
22 messages

a voila j'ai trouvé mais c'est pour le 2008 (il a pas le meme cadre) commencal.com

nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 3/8/07
491 messages
Matos : 2 avis
euh bein 2004 ca commence a faire vieu quand meme donc il perd forcément en solidité...sinon essais de le revendre et change carrément de vélo...
titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/7/08
22 messages
il vallait 800 ou 900 euros de + le 2004 comme meme donc pas sur :P
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

WE, c'est klr que 100 a 170 ... pourquoi pas un double te en 220 mm tant quon y est ... voila un petit exemple de ce qui peut t'arriver, est la encore, c'est un petit gap ... youtube.com

titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/7/08
22 messages
ca fait peur !le gap est vraiment petit! le gars a vraiment une tête bizard en plus je suis terrifié par ta video :D
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ben en meme temps, il vient de se raper la face par terre donc la tete bizarre, c'est comprehensible ! Il m'est arriver presque la meme chose, avec mon spad hyper u, le cadre c'est casser net (c'etait un "t-s" avec une seule barre qui relie l'amorto au tube de direction), je me suis eclater !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Je répète, le ns bikes bitch accepte de 100mm à 180mm pour le 2007 :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
si javais les moyens , je metrai une monster T , et amorto vivide juste pour voir la gueulle corait le 6.3 ( et pas coré du nord ouh ouh ouh quel humour, bon ok j'arrete)
ghia
ghia

inscrit le 16/2/08
427 messages
Pfff j'aime bien ces topic à la con :shock: On reste dans les certifications constructeurs point final. Puis le coup de faire "je fous une grosse fourche, et si ça pète, je met l'ancienne et je renvois en SAV" ça marche pas... Ils vont de suite voir les contraintes qui ont été faites sur le cadre, et donc DTC après ;) Si tu veux plus de deb, change de cadre point final. Et franchement, 170 sur du semi c'est juste n'importe quoi... Apprend à rouler souple et propre, tu verras, ton niveau montera de beaucoup...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in