tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

salut voilà je vais passer commande sur CRC et il ne me manque plus qu'une chose , les pédales ! chainreactioncycles.com parmis tout ca, je ne sais pas trops quoi choisir...car je n'y connais rien ,je sais juste ceci: -je veux des pédales plate avec picots -je veux pas y mettre plus de 50 ?, 50?c'est vraiment LE grand max, 52 ca sera trops chere... -faut que ca aille avec mon vario bomba SX, couleur gris, noir avec un peut de rouge(enfin mes fringues on un peut de rouge, il y en a un peut sur les jantes et la fourche...) -je veux les plus solide et les plus legere pour cette gamme de prix,sans forcément prendre le haut de gamme,ca reste des pédales ... voilà, quelles pédales me conseillez vous ,les meilleurs pour moins de 50?.? merci de votre aide :wink:

boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
D'après les dire de certaines personnes les DMR v8 sont de bonnes pédales pour 30 euros environs bye
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
le probleme c'est qu'elle ne sont disponible qu'en vert, ca risque d'etre bien moche :lol: mais merci quand meme, tu ne connaitrais pas d'autres bon model dans ces prix ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages