tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

salut voilà je vais passer commande sur CRC et il ne me manque plus qu'une chose , les pédales ! chainreactioncycles.com parmis tout ca, je ne sais pas trops quoi choisir...car je n'y connais rien ,je sais juste ceci: -je veux des pédales plate avec picots -je veux pas y mettre plus de 50 ?, 50?c'est vraiment LE grand max, 52 ca sera trops chere... -faut que ca aille avec mon vario bomba SX, couleur gris, noir avec un peut de rouge(enfin mes fringues on un peut de rouge, il y en a un peut sur les jantes et la fourche...) -je veux les plus solide et les plus legere pour cette gamme de prix,sans forcément prendre le haut de gamme,ca reste des pédales ... voilà, quelles pédales me conseillez vous ,les meilleurs pour moins de 50?.? merci de votre aide :wink:

boubou42
boubou42

inscrit le 12/8/07
320 messages
D'après les dire de certaines personnes les DMR v8 sont de bonnes pédales pour 30 euros environs bye
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
le probleme c'est qu'elle ne sont disponible qu'en vert, ca risque d'etre bien moche :lol: mais merci quand meme, tu ne connaitrais pas d'autres bon model dans ces prix ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

Les v8 c'est de la grosse m*rde... Moi aussi j'ai écouté les "on dit", et pas je le regrette bien que ça ne sois que des pédales :/ Déjà, seulement 4 picots vissé par face et en plus vissé "par le haut" donc faut des picots spéciales pour les remplacer.. L'accroche de la pédale, c'est minable à par peut être la première semaine. Les roulements, pareil...ça prend du jeu super rapidement si tu roule souvent. Enfin rien de bon. Du coup je suis repassé sur mes welgo b-25 que j'avais avant (chainreactioncycles.com => plus légère plus esthétique (ça c'est perso) des picots remplaçable facilement par des vis couper à la dimension qu'on veux = accroche sur mesure Les roulements, bon c'est pas le top du top mais ça tiens très bien ! Voila mon avis ;)

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis

Salut, si 50,47 euros ça fait pas trop je te conseillerais les tioga: chainreactioncycles.com 460g, je les ai pas essayées mais je pense que ça sera mes prochaines, le rapport qualité prix semble exellent et j'en ai lu du très bien niveau accroche et fiabilité.

titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/7/08
22 messages
et les truvativ hussefelt ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pas de picots interchangeables :?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Truvativ holzfeller pour 40? je crois ;) très bonne accroche,
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
les hussefelt ont l'air sympa, pour les picots qui sont " integrer " a la pédales, ce n'est pas trops grave...enfin sauf si ca s'use les picots ??
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
nan ne les prends pas les picot comme ça n'ont aucune accroche. tu sais ce que tu va faire ? va chez decathlon et achete les decat freeride ! tu auras les meilleures pédales pour le meilleur prix
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Salut, je suis entièrement d'accord avec musclor9, les Decathlon Freeride (celles qui ressembles d'ailleurs beaucoup aux 24 Butterfly) son vraiment pas mal. Je les ai sur mon Da Bomb Molotov 2 que j'utilise essentiellement en freeride et ça ne bouge vraiment pas. Et quand un picot manque, tu récupères une vis qui rentre dans le trou, tu la visses dedans et tu coupes la tête! Vraiment bien.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Pcsnake" disait:
Salut, je suis entièrement d'accord avec musclor9, les Decathlon Freeride (celles qui ressembles d'ailleurs beaucoup aux 24 Butterfly) son vraiment pas mal. Je les ai sur mon Da Bomb Molotov 2 que j'utilise essentiellement en freeride et ça ne bouge vraiment pas. Et quand un picot manque, tu récupères une vis qui rentre dans le trou, tu la visses dedans et tu coupes la tête! Vraiment bien.
+1
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"pinoexes26" disait:
Salut, si 50,47 euros ça fait pas trop je te conseillerais les tioga: chainreactioncycles.com 460g, je les ai pas essayées mais je pense que ça sera mes prochaines, le rapport qualité prix semble exellent et j'en ai lu du très bien niveau accroche et fiabilité.

J'en ai une paire , pesées à 500 grammes avec les picots , s'est vraiment de très bonnes pédales , bon roulements , accroche de fou , et grosse durée de vie , je vais progressivement en mettre sur tout mes vélos sauf si je cherche à gagner des grammes : welgo mg 52 . a+

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oue les decath sont vraiment sympa mais ça pèse un âne mort contrairement au tioga, bon après pour certain c'est un détail ^^ Sinon sur le reste elle sont très bien les decath !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
il n'y a pas de décathlon vers chez moi (juste des go sport et des intersport ou il n'y a absolument rien ... ), dommage...
KoKo13
KoKo13

inscrit le 7/4/08
29 messages
"pinoexes26" disait:

+1 niveau rapport qualité prix c'est vraiment bien. Puis tioga sa reste une marque fiable dans le temps.( c'est du costo :D )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in