remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'ai actuellement un big hit 3 2010, avec un pedalier Gravity Moto-X MegaExo, mais l'anti-d d'origine de me plait pas (j'ai derailler quelque fois sur de simples "saut" genre marche de 50 cm .... donc j'aimerai le changer. Ne connaissant pas mon type de fixation je galere a trouver tout seul, qu'est ce que vous auriez a me proposer dans une budget de 100€ a 200€ ? MERCI
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Stations : 1 avis

D'après le site Spé specialized.com rubrique spécifications techniques c'est du "old ISCG" tu as donc l'embarras du choix Tu peux prendre un E-thirteen LG1 par exemple. alltricks.fr J'en ai un et il fonctionne très bien.

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

Jette le le E-thirteen !! en plus il a le budget => chainreactioncycles.com Tu y cale un petit bash race face atlas fr, et tu à un truc au top dude !! Silencieux, efficace, light !!! Exit les petites roulette qui ce coinces avec la boue, exit les roulements, exit l'entretient et le nettoyage !!!

songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
si tu derailles avec ton guide chaine sur un saut de 50 cm c'est qu'il est simplement mal réglé. Surtout que les guides chaines que montent spé sont plutot bien à la base et remplissent parfaitement leur role. Apres meme avec mon semi rigide de cross 3 plateaux je deraille pas sur un saut de 50 cm donc tu dois avoir un autre pépin.
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/5/11
304 messages
slt moi j'ai le e13 et là chaine frotte pas mal sur l'anti d. et donc c'est pas silencieux du tout :?
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
Mon anti-d est régler le pb n'est pas la, mais vu les boites que j'ai faillit me mettre en déraillant je lui fait plus confiance donc je vais changer. J'avai vu le e13 ls1 il me bot bien, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la différence entre tous ces models de ls1 ? Je ne m'en sort plus...
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
J'te conseille le MRP G2, très fiable, silencieux, et efficace ! Pour les montages c'est pas compliqué, t'as un schéma que je trouve très clair au dessus ! Soit l'anti D se monte entre ton boitier de pedalier et ton cadre (BB), soit tu as 3 vis de fixation, et la y'a 2 modèles comme tu peux le voir, ISCG et ISCG 05.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le Straitline n'a rien de silencieux malgré son nom.
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/7/10
204 messages
Stations : 1 avis
"remess" disait:
J'avai vu le e13 ls1 il me bot bien, quelqu'un pourrait me dire qu'elle est la différence entre tous ces models de ls1 ? Je ne m'en sort plus...
Il te faut un ISCG OLD (ce qui correspond à ISCG03 ou ISCG en fait) toujours d'après le site Specialized. après, le 32-36t veut dire que tu peux monter un plateau de 32 à 36 dents. ni plus ni moins. le 36-40t, c'est pour un plateau de 36 à 40 dents. Le LS1 est moins cher que le LG1 par ce que c'est une tôle emboutie plutôt qu'une pièce d'alu qui fait le boomerang. Pour le montage, tout est expliqué dans la boîte quand tu l'achète.
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
Super merci pour tes info lulu2t, je me pose encore une petite question, est ce que je pourrais garder mon bashguard ?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"SowX" disait:
Le Straitline n'a rien de silencieux malgré son nom.
LOL J'en est 1 sur mes deux vélos, et bizarrement j’entends aucuns bruit ;) 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in