biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
[size=9]salut a tous j'aimerais changer mes poignée de mon dirt et je voudrais mètre des poigner de bmx noire ou blanche de préférence quecque vous me proposer svp merci @+ bon ride[/size] salut a tous, j'aimerais changer mes poignée[color=darkred]s[/color] de mon dirt et je voudrais m[color=darkred]ett[/color]re des poign[color=darkred]ées[/color] de bmx noire[color=darkred]s[/color] ou blanche[color=darkred]s[/color] de préférence [color=darkred]. qu'est ce que[/color] vous me propose[color=darkred]z[/color] svp merci @+ bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
vas sur le post vos grips tu auras les meilleurs mais sinon les meilleurs selon moi sont les ODI lock-on sur crc à 15? (même sans gants le toucher est super agréable et ils sont supers résistants):wink:
popollarticho
popollarticho

inscrit le 26/7/08
7 messages

Les odi sont jolies je trouve. gb-bike-bmx.com usprobikes.com Sinon des poignées costo ya primo qui est bien aussi mais moins élégantes, puis try all ect ect mais je te déconseil planet x elles sont belle mais ne tiennent pas très longtemps. Tu trouveras ton bohneur dans la rubrique marque bmx : bmx2day.com ps: le blanc sali vite je te conseil plutot noir :wink: Voila a+

Message modifié 2 fois. Dernière modification par popollarticho, 27/07/2008
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Voila ceux-la sont super bien :wink: chainreactioncycles.com

biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
désolé j'ai du mal me faire comprendre je voudrais des poignée a bordure comme sur le lien de diamondbiker svp merci @+
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
prend ceux proposé par diamondbiker ou ceux la http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11714 tout deux des valeurs sures.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
sur ton sujet il fallait préciser je recherche des grips de bmx lock-on :wink:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
il veux des lock-on, des collerettes, ou des embouts de cintre en fait ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
bé lock-on :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
lock on a collerette non ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
bé oui je crois (bmx c'est ce qui dis :wink:)
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
moi je connais des poignée de bmx qui ont des bordure et qui ne sont pas des lock-on vous en avez dotre a proposer ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
les autres tu ne les aimes pas :?:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
non pas trop mais ajoute moi sa ira plus vite sur le forum portugais11@hotmail.fr ;)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
tu recherches quoi en faites tu demandais des poignées de bmx on t'en a proposer :roll:
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
non j'en cherche des poignée de bmx j'ai des cop qui en ont sur leur dirt et c'est des poignée de bmx les poignée de bmx ont toute des bordure!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour toi c'est quoi des bordures??? montre une photo ou image stp
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
si tu cherche des poignée de bmx direction site de bmx forum de bmx va sur east pro shop tamtam shop unleaded etc...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ok je vais te trouver une foto ;)
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages

voila c'est sa que j'apelle des bordure la il y a des bordure a gauche de la poignée webridershop.com

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
OK Budget couleurs taille style site en particulier ???
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
je veut surtout des poignée sois noire sois blanches apré budget taille et style montrer moi tout merci @+
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
tamtamshop.com

Il a 2pages tu choisit ceux qui te plaise tu met les lien je te donnerais mais avis dessus eastproshop.com Il a 3pages tu choisit ceux qui te plaise tu met les lien je te donnerais mais avis dessus

biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ajoute moi sa ira plus vite portugais11@hotmail.fr
KoKo13
KoKo13

inscrit le 7/4/08
29 messages
"biento_le_p2" disait:
non j'en cherche des poignée de bmx j'ai des cop qui en ont sur leur dirt et c'est des poignée de bmx les poignée de bmx [color=red]ont toute des bordure[/color]!

Faux tu as des poignées de bmx sans bordures, c'est même celles qu'on voient le plus souvent en compète(race) ou même en dirt. Sinon je te conseil ce forum si tu n'as tjr pas trouvé de poignées ils pouront t'aider (forum bmx :wink: ) : http://bmxmag.xooit.com/index.php sinon: usprobikes.com ou usprobikes.com voila a+