laurent.burton
laurent.burton

inscrit le 26/7/08
0 message
Salut a tous, Je suis novice et j'ai remarqué que en roulant je tiens mal les poignées! je m explique, inconsciemment mes mains se pose sur l'articulations des doigts...je suppose que le poste est trop bas? dois je jouer sur le recul de la selle sur la forme du cintre, l'angle de la potence?sais t on régler la hauteur de la potence? au secours je suis perdu! merci d'avance a tous Laurent
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Si en effet c'est ton post de pilotage qui est trop bas, plusieurs solutions s'offrent a toi : 1/ changé de cintre pour un plus relevé ce qui est une des plus couteuse 2/ rajouté des rondelles sous ta potence de maniere a relever la potence par rapport a la douille de direction 3/ je ne pense pas que ce soit dut a la selle mais peut etre que tu ne tiens pas bien tes poignées pasque tu te sens bien dessus... donc joue sur les 4 vis de serrage de ta potence au guidon puis avance ou recul le guidon suivant comment tu le desires... Voila je crois que j'ai tout dis mais la plus part des gens de ce forum prenne la premiere option quand ils en ont les moyens
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in