greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages
Voila je vais m'acheter un suprem mini dh 2008 d?occasion, car je lès loué plusieurs fois a intersport aux Gets pour faire de la descente aux portes du soleil. Et je trouve que pour débuter en DH il est pas mal du tout. Ils me le vendent avec des jantes mavic car les sunrims d?origine sont très peu solide (1ere sortie la jante arrière pliée) . Mais j'aurai voulu savoir pour vous quelles pièces serait-il préférable de changer car trop fragile ou de mauvaise qualité. Merci à tous :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est lequel de mini dh ? 6.10 ? 6.20 ? ou 6.24 ?
greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages

alors sa je peu pa te le dire je les pas sous les yeux il ne m'apartien pas encore lol je c juste que c'est celui la. realcycles.com

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
c'ets le 6.20 :wink: - peut etre l'amorto, on dirait qu'il a pas de réglages :? - fourche si tu veux vraiment envoyer, mas ielle tiendra un bon petit moment - shiffter , (pour un meilleur fonctionnement et coordination avec le dérailleur) - freins (en chipotant)
greendog7
greendog7

inscrit le 14/2/07
27 messages
l'amorto mavais pas l'air exeptionel comapré a la forche. ert niveau freins on été vite a la limite
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"greendog7" disait:
l'amorto mavais pas l'air exeptionel comapré a la forche. ert niveau freins on été vite a la limite
ben la déja deux éléments ..pour la fourhce elle est bonne, mais quand tu enverra du lourd, elle va finir par lacher . a changer contre un 66, totem ou domain (peu de réglage selon le models)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in