Bonjour a tous,
Voila je viens d'acheter un commencale maxmax avec un frein a disque arrière de type formula oro k18.
Ma question se pause a un certain niveau.
comme je c'est que la jante arrière et de mauvaise qualité (enfin pas solide =D) je suis dit de prendre une jante spank Blanche pour collé au style du vélo et plus tard acheter une jante avant du même type, mais
(oui y'a un mais sinon sa serais simple) il vos mieux attendre un peut et prendre une jante complète ?
Puis au niveau des frein comment dire j'en est mare du v-brake j'avez l'idée de le viré purement et simplement !
et la fourche oui monsieur racheter une rigide moins lourde ou un fourche, parce que mon ma proposer si je ne dit pas une suntour neuve moi je voulais une Dj 1 de chez marzo blanche si possible d'occas car je suis jeune et je n'est pas le portefeuille de manu chao et le compte en banque de louise attaque (les wampas)
Fourche 1
Fourche 2
Fourche 3
Fourche 4
enfin bref un amis a plein d'idée je recopie tel quelle la discutions msn:
"alors une DJ2 ac systeme axe de 20 pour la roue, un frein oro k18 en 180 a l'arriere (celui que tu as), une potence thomson elite X4, grip planet X blanc, selle sdg bel air RL, tige de selle planet X proble pro, après pour les roues ça se gatte"
et sinon 24" ou 26"?
paye ton roman.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mr_truc, 20/07/2008
inscrit le 20/7/08
3 messages