x.rider
x.rider

inscrit le 7/11/07
15 messages
salut a tous, je cherche une roue arriere complete pour du street sachant qu'il faut que le moyeu possede des roulement scellés, qu'il puisse accepter ma serie de 8 pignons, qu'il est un axe de 10mm de large et minimum 170mm de long et enfin que la jante puisse accepter les freins v-brake (et qu'elle soit resistante :D ) Que me conseillez vous ? ps: je precise les roulements scellés car ma roue n'en a pas et donc, a l'endroit du moyeu ou passe les pignons et bien l'axe n'est pas serré, resultat, 2 axes pliés en 6 mois. merci pour vos reponses.
x.rider
x.rider

inscrit le 7/11/07
15 messages
j'ai oublié de preciser que je cherche du 26" et que j'avais deja vu les spank stiffy et les halo SAS mais je ne sais pas si elles correspondent entierement a tous les criteres que je recherche car je n'est pas trouver de descriptif complet
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, je te conseil les halo sas en 48 rayons, tu peux freiner en V-brakes mais si tu la prend en blanc, à force la couleur va s'enlever sur la surface de freinage, voila. SAS solide et pas cher ;)
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
meme en noir j'en ai une sur mon Ns capital V-brakes :wink:
x.rider
x.rider

inscrit le 7/11/07
15 messages
ok, merci a vous deux l'un d'entre vous pourrez me donner la longueur de l'axe (enfin seulemnent si vous la possedez en 26")? merci
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Je possède une paire d'halo SAS à vendre en 26" Non voilées et aucun plat. Hésite pas si t'es intéresse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in