Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
Bonjours, j'aimerais changer de cintre mais j'hésite de peur que le bike soit trop bas de l'avant ?. Le bike c'est un NS Core 2 et le cintre que je voudrais prendre est dans le titre. Merci d'avance.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend de ton utilisation ;) Tu comptes rouler en DH, Freeride, Dirt, 4x?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oula...on peut pas te repondre... perso j'aime les cintres relevés,mais j'ai un ami qui a a peu pres le meme gabarit et qui se sent mieu sur des cintres plats. Tout est question de gout!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
donne nous ta pratique déjà
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ça depent de ton bike aussi .... savoir si le poste de pilotage est deja haut ou pas ... par exemple sur mon stinky c'est cintre casy plat comme le raceface obligatoire car deja tres haut de l'avant par contre j'ai un pote qui a un flatline avec une domain le bike est deja super ba de l'avant si en plus tu lui met un cintre a faible rise tu passe par devant ...
Edward22
Edward22

inscrit le 23/3/11
192 messages
C'est un NS core 2. Ma pratique c'est dh/freeride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in