fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
vraiphil regarde tes mp :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
c'est bien ce que je disais, tu l'a mal règlé. envoi un peu une photo (si tu sais) , juste pour voir enfin, sinon y a les shaman racing qui sont super (le freestyle et le 4x) , gamut, e13, mrp....
ta l'air de bien t'y connaitre alors tu pourrait peut etre me conseillé ?? :roll:
rf_74
rf_74

inscrit le 8/4/09
22 messages
Salut A titre perso jai un bighit 1 2007 avec pédalier Truvativ et GuideBox j'ai chopper sur le net un Bash E13 Supercharger Rouge Et bien sure... ca ne passe pas !! Alors jai déporté un peu Bash à droite en callant des rondelles entre le pédalier et le Bash et j'ai également supprimé la partie droite de la fourchette du GuideBox. C'est clair ?? Il y a environ 4-5mm entre ce qui reste de la fouchette (partie gauche) et le Bash. pas de quoi laisser passer la chaine, mais pas loin... J'hésite à découper la partie droite de la fourchette pour "boucher" le trou" ou tailler une plaque plastique pour mettre à la place. Ultime solution : virer la fourchette et bricoler une roulette !! Je pense que les adaptations à réaliser dépendent de chaque pédaliers, anti-dé et bash... alors bonne chance !!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Exact, c'est bien ce que je pensait, donc, je ne veut pas de box guide, qu'avait vous a me conseiller comme valeure sure (anti déraillement +bash) ? Budget : 75 euros MAX ! Ps : dsl fabien, pas d'occaz
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
shaman racing freestyle alors :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
nic le streeteur, ta l'air de bien connaitre le genre de reglage ... :roll: comme le mien te parrait pas bon, tu le mettrais comment?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages

T'es têtu toi, on t'as dit que sa dépend complètement de ton pédalier, et du bash qui tu y associe (du nombres de dents de ton pédalier aussi) ! Le shaman, j'aime pas (trop moche ^^), je sais que je suis difficile, que pensez vous de celui la : chainreactioncycles.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Alors pour traputaca: oui je m'y connais vu que c'est moi qui monte mon bike et ceux de mes potes donc poste un photo je pourrai peut-etre t'aider pour vraiphil: c'est un bon guide chaine, faut juste que tu sache si ton bike acepte les isgc, isgc05 ou fixation sur bb
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pas d'isgc sur mon vélo, mais je pense que BB ca doit le faire (sur tous les bike non pourvu d'isgc non ?) !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
oui c'est ça, il te faudra un clé de boitier de pédalier pour l'enlever (c'est un quoi? et tes roulement?) puis faudra le coincer entre le cadre et le BB.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Je vais changer toute la transmission de toutes façon (chaine, cassette, pédalier, shifters, anti-d), donc je le laisserais au soin de mon bouclard ;)
b_bruno
b_bruno

inscrit le 3/1/08
35 messages

Salut, Je compte me prendre un guide chaine, j'ai repéré celui si le MRP MiniMe System 1 - Alloy Plate chainreactioncycles.com des avis sur ce guide chaine. A+

Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Ce modèle de guide chaine serait adaptable sur mon Kona Five O doté d'un pédalier FSA Alpha drive à emmanchement carré? Est-ce efficace pour éviter les sauts de chaine?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
est ce que tu as les fixation iscg ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Non, mon cadre n'est pas pourvu de pattes iscg :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in