fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages

salut a tous j'ai pété mon pédalier et j'aimerais en racheter un sachant que je possede ce cadre chainreactioncycles.com est ce que ce pédalier serait compatible avec ce cadre ? fireeye-bike.com chainreactioncycles.com merci d'avance

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
oui il l'est car le fire eye est prevu dans un premier temps pour les 26" il faut juste que tu vois si tu as les bons roulement (normes de roulement bien sur...) donc le pedalier que tu desir est en BB donc maintenant je ne sais pas ce que tu as comme roulement sur ton brand...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi j'aurai une petite question : les pedalier de vrai BMX genre demolition et tout... sont livré sans roulement, mais il n'y a pas de boitier a acheter ?
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"mikael77" disait:
moi j'aurai une petite question : les pedalier de vrai BMX genre demolition et tout... sont livré sans roulement, mais il n'y a pas de boitier a acheter ?

Ba il faut acheter les roulements qui corresponde au cadre (US, Euro, Mid ou Spanish), ça fait office de boitier de pédalier sauf qu'il y a uniquement les roulements...

"fou_furieux" disait:
salut a tous j'ai pété mon pédalier et j'aimerais en racheter un sachant que je possede ce cadre chainreactioncycles.com est ce que ce pédalier serait compatible avec ce cadre ? fireeye-bike.com chainreactioncycles.com merci d'avance

Je suis pas sur de moi mais je pense que des roulements Euro devraient passé mais attend l'avis des autres parce que je suis vraiment pas sur...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in