salut a tous j'ai pété mon pédalier et j'aimerais en racheter un sachant que je possede ce cadre chainreactioncycles.com est ce que ce pédalier serait compatible avec ce cadre ? fireeye-bike.com chainreactioncycles.com merci d'avance
salut a tous j'ai pété mon pédalier et j'aimerais en racheter un sachant que je possede ce cadre chainreactioncycles.com est ce que ce pédalier serait compatible avec ce cadre ? fireeye-bike.com chainreactioncycles.com merci d'avance
"mikael77" disait:moi j'aurai une petite question : les pedalier de vrai BMX genre demolition et tout... sont livré sans roulement, mais il n'y a pas de boitier a acheter ?
Ba il faut acheter les roulements qui corresponde au cadre (US, Euro, Mid ou Spanish), ça fait office de boitier de pédalier sauf qu'il y a uniquement les roulements...
"fou_furieux" disait:salut a tous j'ai pété mon pédalier et j'aimerais en racheter un sachant que je possede ce cadre chainreactioncycles.com est ce que ce pédalier serait compatible avec ce cadre ? fireeye-bike.com chainreactioncycles.com merci d'avance
Je suis pas sur de moi mais je pense que des roulements Euro devraient passé mais attend l'avis des autres parce que je suis vraiment pas sur...
inscrit le 10/1/07
1067 messages