salut
j'ai actuellement un kona stinky 2006 avec fox 40 et dhx 3.0 et je voudrais le remplacer par un dhx 5.0,est-ce-que celui-ci passera?
merci d'avance et bon ride a tous!
"riderdusud" disait:Si tu prends le même entraxe NON ! aucun problème.. Mais oubli pas qu'avec la cinématique "cheloue" du stinky, tu devrais (si tu veux optimiser le fonctionnement de ta suspension) faire préparer le dhx.Et pour la géometrie du cadre tous sa, il n'y a aucuns problemes:
"riderdusud" disait:gagner en débattement ne sert à rien, le mieux étant de l'optimise par une meilleur gestion hydraulique.. travailler sur la courbe de progressivité quoi..Derniere petites questions..ops: on ma dit que je n'allais pas gagner de débattement?C'est vraiEet est-ce-que sa va vraiment me changer de mon dhx 3 actuelle??
"AtiS" disait:merci AtiSBah t'as quoi comme réglages sur ton DHX 3 et t'aura quoi sur ton DHX5 Pour : je vous pas trop les plus a part les réglages Contre : Fox c'est Fox, le DHX3 est de très bonne qualitée déjà, les réglages du DHX 5 sont nombreux mais sont ils nécessaires, tu gagnera que 1 ou 2 réglages non essentiels. Ton deb restera la mème Si tu veux changer d'amortos pour un modele haut de gamme, attends un peu et payes toi un beau truc comme un revox, un roco ou un DHX5 ( mais tellement commun )
inscrit le 17/7/08
16 messages