dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi jaime bien ma 888 rc 2005 réglage facile est a porter de main réel hydrolique! Et la 36 que javais surmon ancien commencal qui marchait vrément bien mais difficille a régler je trouve
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"adrien73" disait:
mais c'est pas une erreur de frappe car le E et a l'autre coté du M
On doit pas avoir le même clavier. Sur un azerty le m est bien loin du e. Pour repondre au sujet j'ai une marzo all mountain et j'ai pas préférence vu qu'a par le look j'ai pas de quoi juger une fourche, pour le look se serait une inversée ou une fox 40 mais niveau fonctionnement j'en sais rien.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
alors moi , en dh: boxxer wc ,en freeride totem ,en enduro fox 36 van rc2 ,en dirt dj 1-rs argyle ,en 4x marzo 4x - rs sid (la nouvelle) ??
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Rock Shox Pike 454 air u-turn, parfaite dans toutes les circonstances, facile à régler, plage de réglage énorme (air).
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
la bos inversé de voullioz sur son Vprocess ou bien la kayaba / showa du honda, de la pur balle de fourche de mot en inversé décliné pour le vélo
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai l'enclume (dj3) en dirt et en dh si je devais en faire j'aurais forcément la 40rc2 que j'ai déjà eu l'occasion de tester, c'est incroyable comme elle marche.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour moi rockshox c'est le top argyle > dj boxxer > fox 40 > 888 (mais j'aime bien la ydyll, mas ij'aurasi peur des projestions de pierres ou lors des chutes) totem > fox 36 > 66 dommage que le 36, n'existe pas en 180 de debat lyric > fox36 > 55
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
ta esssayé toutes ces fourches pour dire ça? :shock:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pour moi la meilleure fourche(en dirt) c'est l'argyle 318 ou 409 peut importe; pour avoir essayer bon nombre de dj 2006 2007 2008 et bé quand je remonte sur mon bike avec ma ptite argyle et je ne regrette pasde l'avoir choisie je préfère largement ses réglages et sa beauté! :D
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut,
"vladadam0" disait:
J'ai effectivement l'impression qu'il y a beaucoup de on dit et elle me plait plus que de j'ai testé... Une marzo meilleur qu'une Fox :lol:, faut arreter les gars, c'est marzo... Ou encore la Kayab / Showa, je me demande si t'as pu la tester... Apres les inversé, j'en ai une, la Dorado, je roule presque qu'en freeride donc elle marche bien mais pas le top par contre en DH dans du cassant, un régal.... Ciao
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
par contre c'est pas le bordel a vidangé la dorado ?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
Salut j'en sais rien, pas encore faite, a vrai dire je me fait un peut dessus :oops:... J'ai déja démonter des fourches, qui plus est des Manitou, mais la c'est une inversée :? Je penses qu'en prenant son temps ça se fait mais bon... Je te dirrais ça quand je le ferrais... Ciao
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"JiBé" disait:
Salut,
"vladadam0" disait:
J'ai effectivement l'impression qu'il y a beaucoup de on dit et elle me plait plus que de j'ai testé... Une marzo meilleur qu'une Fox :lol:, faut arreter les gars, c'est marzo... Ou encore la Kayab / Showa, je me demande si t'as pu la tester... Apres les inversé, j'en ai une, la Dorado, je roule presque qu'en freeride donc elle marche bien mais pas le top par contre en DH dans du cassant, un régal.... Ciao
"non c'est ce que j'ai entendu dire..." tu as parfaitement raison la dessus, beaucoup parle sans avoir testé le matos. tu as quel modèle de dorado?? avec le tpc ou spv?? a vidanger, pour info c'est simple.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
moi je vais bientot avoir une argyle 318 (normal celle de monsieur tout le monde!) qui remplacera ma society que j'ai decidé de changer sur un critere purement mecanique vis a vis de mon cadre et non comme tout le monde le dit pasque c'est de la ME*DE.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/4/09
309 messages
"kifran78" disait:
"JiBé" disait:
...
"non c'est ce que j'ai entendu dire..." tu as parfaitement raison la dessus, beaucoup parle sans avoir testé le matos. tu as quel modèle de dorado?? avec le tpc ou spv?? a vidanger, pour info c'est simple.
C'est une MRD DH en TPC, jme doute que c'est simple, les manitou que j'ai faite jusque la étaient simple mais bon, toujours une petite appréhension... Et puis avec la notice et tout ça devrait aller...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est ni plus ni moins qu'une x vert carbone a l'envers. rien de plus simple en soit. juste prend ton temps...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in