Moi jaime bien ma 888 rc 2005 réglage facile est a porter de main réel hydrolique!
Et la 36 que javais surmon ancien commencal qui marchait vrément bien mais difficille a régler je trouve
"adrien73" disait:On doit pas avoir le même clavier. Sur un azerty le m est bien loin du e. Pour repondre au sujet j'ai une marzo all mountain et j'ai pas préférence vu qu'a par le look j'ai pas de quoi juger une fourche, pour le look se serait une inversée ou une fox 40 mais niveau fonctionnement j'en sais rien.mais c'est pas une erreur de frappe car le E et a l'autre coté du M
"vladadam0" disait:J'ai effectivement l'impression qu'il y a beaucoup de on dit et elle me plait plus que de j'ai testé... Une marzo meilleur qu'une Foxta esssayé toutes ces fourches pour dire ça?![]()
"JiBé" disait:"non c'est ce que j'ai entendu dire..." tu as parfaitement raison la dessus, beaucoup parle sans avoir testé le matos. tu as quel modèle de dorado?? avec le tpc ou spv?? a vidanger, pour info c'est simple.Salut,"vladadam0" disait:J'ai effectivement l'impression qu'il y a beaucoup de on dit et elle me plait plus que de j'ai testé... Une marzo meilleur qu'une Foxta esssayé toutes ces fourches pour dire ça?![]()
, faut arreter les gars, c'est marzo... Ou encore la Kayab / Showa, je me demande si t'as pu la tester... Apres les inversé, j'en ai une, la Dorado, je roule presque qu'en freeride donc elle marche bien mais pas le top par contre en DH dans du cassant, un régal.... Ciao
"kifran78" disait:C'est une MRD DH en TPC, jme doute que c'est simple, les manitou que j'ai faite jusque la étaient simple mais bon, toujours une petite appréhension... Et puis avec la notice et tout ça devrait aller..."JiBé" disait:"non c'est ce que j'ai entendu dire..." tu as parfaitement raison la dessus, beaucoup parle sans avoir testé le matos. tu as quel modèle de dorado?? avec le tpc ou spv?? a vidanger, pour info c'est simple....
inscrit le 7/4/09
2812 messages