kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Salut à tous, J'aimerai me faire un montage à la carte sur la base du Specialized Demo 7 II 2009 (Noir)... :arrow: J'ai donc envie de mettre des périfs d'oré. Merci de mettre tous les périfs les + stylé, et doré bien sur, que vous connaissé... Je n'ai pas de contraint de prix, mais le moin chère serai le mieu... Merci
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Déja toute la gamme Spank Royala est doré et non "d'oré". Ensuite Hope fait du doré aussi.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
moyeu disque frein potence jeux de direction et serrage de selle enbou de guidon hope potance guidon spank royala roue hallo tornado et pis je connais que sa :lol:
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/7/08
69 messages
Matos : 1 avis
moyeux reverse component :D je sait pas ce que sa vaut mais il sont beau
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
tu met du hope , un cintre spank royala, des sun add wheelset doré comme sur le ironhorse sunday elite de 2008
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
une chaîne plaqué or... ça coûte chère et je trouve pas ça super beau mais peut être que ça te plaira
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
En marque pour doré, il y a spank avec son poste de pilotage, hope pour les moyeux, jdd, halo pour les cercles il y a aussi les doubles wides qu'un pote à sur son démo 8, après il y a la bombe de peinture doré :roll: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tout spank (les subrosa existent maintenant en or) et poste de pilotage Royala avec moyeux, bouchons et colliers hope :wink:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Frein: formula the one
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
Merci pour toute vos réponses.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
frein formula extrem dh grosse puissance bien progressif et doré :lol:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"the_biker" disait:
frein formula extrem dh grosse puissance bien progressif et doré :lol:
deja rien que le nom on se dit que ce n' est pas fait pour le cross country :lol:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages

juste pour te donner un exemple, ça peu te donner des idées... je le trouve trop beau. ---> ironhorsebikes.com j'aime bien les gaines en or

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"riderdu30" disait:
une chaîne plaqué or... ça coûte chère et je trouve pas ça super beau mais peut être que ça te plaira
kcmc en a une il me semble, pas trop chere...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
on as peut être pas la même définition de pas trop chère :D moi celles que j'avais vue coûtaient dans les 150?
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
je me rappel aussi d'une photo dans un magasine de bike le velo que le directeur de cannondale a offert a sa femme, avec notamment sur les 3 plateaux du pédalier, le prénom de leur 3 enfant sur chaque plateaux, un velo de xc noir et doré superbe
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Moi je dis bombe de peinture montana hard cor OR et tu repeint tout se que tu veut de couleurs OR ensuite tu met des autocollant
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages

Chaine 40? chainreactioncycles.com Jeux de dir Chris king 100? chainreactioncycles.com Grip Lock on or 15? [size=9](peut etre meilleur que les Spank)[/size] chainreactioncycles.com Collier de selle Hope 15? chainreactioncycles.com Halo Tornado 35? chainreactioncycles.com

mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages

va sur barracuda :) , un bon site pour tes équipement , et les commande sont sur :D tadaaam ! du doré :D mtbikers.com :? planet x fit aussi des cintre /guidon ( pour les nouveau :) ) en couleur Or, mais faur les trouvé , car plus en stock chez barracuda , mais ça , tu sonne et tu commande :D bonne journée a tous ;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in