katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Bonjour, pourriez vous me dire si il est possible de mettre une roues arriere ( atomlad ) axe 10 mm sur un specialized p1. ou seul l'axe de 9 mm est possible sur ce bike. Peut etre que la roues d'origine sont deja des 10 mm ( comme sur les big hit ) merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui tu peux, 9 et 10 c'est pareil
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

salut a tous je met ma question ici pour éviter de refaire un topic . [size=7]je suis flémard[/size] :lol: donc je voudrais savoir si quelqu'un sait ou trouver un axe de roues ar dmr --> chainreactioncycles.com mais un axe de roue plein , de 10mn. merci de vos réponses tcho et a+

bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages

il n'y a personne pour me répondre ? :cry: il n'y aurais pas quelqu'un pour m'expliquer où on met les écrous de serrage de roulement sur cette axe? chainreactioncycles.com

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
slt, alors axe plein si je me souviens bien tu peux pas mettre de serrage rapide... ( axe de 10 ) et les écrous se mette sur l'axe et tu sert sur le cadre j'arrive pas bien à expliquer... en tout cas quelque soit le cadre l'axe de 9 ou 10 c'est pareil et c'est beaucoup plus resistant le 10 et des écrous
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
merci mais sa je connais j'ai déjà démonter mes moyeux pas mal de fois mais ce que je ne comprend pas c'est que sur cette axe je vois pas ou on met les vis de serrages de roulement , je n'est pas l'impression que l'axe soit assez long.
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
petit up !
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
moi aussi je constate pareil ^^ mais je vois pas non plus peut être que c'est pas un axe plein et la tu mets un serrage rapide :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"bikerk2" disait:
il n'y a personne pour me répondre ? :cry: il n'y aurais pas quelqu'un pour m'expliquer où on met les écrous de serrage de roulement sur cette axe? chainreactioncycles.com

c'est un axe pour les shimano saint ( dérailleur qui se visse directement sur l'axe)

adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ah attends je viens de voir que c'est pour un dérailleur saint et les dérailleur saint ce vis sur l'axe de la roue .... je ne connais pas mais peut être que c'est quand tu vis le dérailleur ( saint ) que la roue se sert sur le cadre :roll: c'est une hypotèse :lol:
bikerk2
bikerk2

inscrit le 1/6/07
283 messages
oui en fait c'est le même système que une attache rapide sauf que c'est des boulons des 2 cotés... mais sa m'avance pas trop, personne ne sait ou je peut trouver un axe pour ma roue sur crc ?
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
va chez ton bouclard ils en ont ... normalement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in