minimad
minimad

inscrit le 22/3/07
184 messages

bonjour tout le monde :D je suis a la recherche de bons serrages rapides en 9mm donc assez costauds,le poids n'a pas d'importance,mais il me faut quelque chose de facile a demonter car les miens sont merdiques comme tout: pour le devisser,on peut pas tourner le serrage qui butte sur la fourche,donc faut tourner l'ecrou opposé :lol: et en plus,cet ecrou est en plastoc :lol: donc j'ai pensé aux nc-17 de dh : chainreactioncycles.com ou les halo me plaisent bien aussi : chainreactioncycles.com donc dites moi ce que vous en pensez ou alors proposez-en moi d'autres :wink: merci de vos reponses 8)

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
va a decath' au lieu de mettre une fortune la dedans ... :roll: EDIT: allez j'me faisais chier .. http://www.decathlon.fr/FR/blocage-rapide-vtt-3706741/
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Pour avoir casser plusieurs décath, ceux en cro-mo pourraient etre pas mal je pense
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in