wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Bonjour voila si tout se goupille bien pour moi, ce n'est donc pas encore sur mais je risque d'avoir un DH courant septembre peut être... Je ne dirais pas ce que c'est ... Surprise !!! Comme sa sera un montage à la carte je me pose une question au niveau de la fourche mieux vaut une Double Te de moyenne gamme Boxxer Team ? ou une grosse simple Te Haut de gamme Totem Solo Air ? Utilisation prévu : DH :) Merci d'avance .
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Pour la DH: boxxer team :wink: et se n'est pas une fourche milieux mais haut de gamme.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
slt des infos concernant les different modeles de la gamme rock shox totem enfin la difference entre coil standard, coil, air 2step ect merci a tous.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Les Totem Air 2 Step n'existent plus si? En tout cas elles ont des problèmes de cartouches, je connais quelqu'un qui a explosé sa cartouche, Rock Shox l'a remplacée par une Solo Air.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/7/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nn je me suis trompe c'etait air, 2step ;) mais pas d'infos?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in