Bonjour,
j'aimerais savoir quelle largeur que je devrais prendre pour mon nouveau pneu je le prendrais en 2 mais je ne sais pas quelle largeur. Je fais principalement du street mais un peut de dirt.
merci à l'avance
"chang_biker_3" disait:Mesuré ou pis sur CRC? Car j'ai vu ce poids là et j'ai vu dans les 800g donc j'aimerais le vrai poids. Sinon, pour ta réponse précédente, je suis d'accord avec toi mais les pneus que je déconseille pour les grinds ont le même problème (certains tiennent un peu plus que les autres mais au final, c'est la même chose).tioga fs100 24x2.10=650gr
"loris37510" disait:Toutes les personnes que je connais l'on dechiré sur le flanc que ce soit en 26" 24" ou 20" peu etre de la malchance(j'ai aussi dechiré mon fs100 a l'ariere masi sa bouge plus...)moi je dis maxxis holly roller, excellente accroche, que ce soit en street ou dirt, en 2,4 certe un peu gros mais super sécurisant et sa pardonne bien. En plus 1 ans et demi que je l' ai et seulement une seul creuvaisont et pourtant je suis le genre a pas regardé sur quoi je roule en street donc voila .
inscrit le 20/6/08
76 messages