guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
bonsoir. j'aimerai savoir comment roder une fourche rigide NS bikes. sachant qu'elle est en 10mm Merci pour toutes les réponses. Sportivement.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Tu ne sais pas roder une fourche rigide , j'en déduis que tu est nul . ( je suis la moralité de tes derniers messages )
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Slt, si ta fourche est rigide,elle ne nessecite aucun rodage !!! Tu voudrais roder quoi dessus ??? Drôle de question ...
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
............................. :?
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
mais t'es sur que tu réfléchis toi ? parce que sur une fourche rigide il n y a pas mécanisme donc rien a roder. t'es un comique dit moi :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Le mec critique tout le monde, mais il pose une question extrémement debile... :roll: On est nul comme tu le dit si bien, mais avec un minimum de reflexion tu t'apercevrai que tu n'est pas forcément mieu :wink: Tu veux pas non plus roder une entretoise de direction? :shock:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
attendez moi j'ai réussi a roder un cadre :lol: nan mais serieux t'es nul :wink: Et puis ca change quoi l'axe :roll:
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 1/3/08
102 messages
j'ai essayé de roder mon guidon mais l'hydraulique de mes lock on était HS donc impossible de réduire le raport de transmission entre mes roulements externes et mon derailleur!! Tu comprends ?!!
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
En effet...ca pique tellement il est bête... :shock:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
clairement. qu'est-ce-que ça fait sur un forum. ça sais déjà pas vivre en société. au passage il a un post qui date de novembre 2006 puis plus rien jusqu'au 13 juillet 2008. En gros monsieur n'avais rien d'autre a foutre qu'a venir em.... son monde. pour moi ça veaux bien un ban. de toute façon il sers a rien
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Je suis d'accord si c'est pour critiquer et après poser des questions inutiles comme ça... :roll:
StiwyKONA
StiwyKONA

inscrit le 29/6/08
133 messages
Moi j'aimerais connaitre la manière la plus simple pour rôder ma batter de base ball en alu SVP... :lol: :lol: :lol: J'crois que tout le monde est unanime...lol
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
Je pense surtout vu ses derniers messages qu'il a fait expres de poser cette question juste pour voir combien de personne (y compris moi du coup :roll: ) vont se faire chier a répondre et ainsi faire remonter sont topic doit bien rigoler le blaireau :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in