marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Bonjour je souhaiterai prendre une nouvelle jante arriere étant donné qu'elle ne tiendra pas jusqu'a noel..Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour avoir du SOLIDE pour un prix pas trop élevé, (Une jante qui tiendrai un ptit flat sur un roadgap par exemple :roll: )
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
un montage sur CRC avec moyeux NS Bikes Coaster MKI et jante Halo Tornado puis en rayon des DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black le tout pour 88?
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Hm, intérressant, ceci dit les jantes blanches..j'en vois assez autour de moi :? j'aimerai trouver une ptite jante rouge qui va bien (mais attention bikers38 j'ai écris une JANTE pas une roue^^merci quand meme gars :wink: )
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
"marcus" disait:
avoir du SOLIDE pour un prix pas trop élevé
how much?
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Euh ben genre pas plus de 90 :? ou j'attend encore un peu pour avoir un peu plus d'argent de poche :roll: mais bon mon vélo lui n'attendra pas :s
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
ah escuse je plane :lol: bon alors voyons voyons tu as les halo tornado dorée sur CRC en 36 trous pour 41? ou les spank subrosa ou stiffy en vert ou maron voila mais en jante rouge je ne trouve pas peut-être des DT swiss voila ++
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Donc voilà j'ai entendu parler des Transition Revolution (en rouge :lol: ) mais par contre je ne sais pas du tout où les trouver :s une idée ?
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
xcytt.com c'est le revendeur transition puis elles sont meme pas cher 47e voila ++
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
atomlab fait des jantes rouge :wink:
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Ahhhh :twisted: merci bikers38 je pense que ca sera mon prochain achat :lol: Merci bcp ++
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
ou alors les pimp en rouges
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in