-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Hey ! Donc voilà , je vais vous exposer mon soucis :lol: . Je rentre de la coupe de France avec un boitier de pédalier cassé,ni une ni deux ,je me décide à changer mon pédalier car depuis un moment ça me trotté dans la tête. Jusqu'à là ,tout le monde suis ? ^^ Maintenant le soucis est quels pédalier prendre, et surtout lequel choisir en fonction de mon budget, pas plus de 150 euro. Donc j'ai remarquer ces modèles pour l'instant : http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=39&product=2974 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3404 Sachant, que je souhaite être en mono-plateau et si possible avec un pédalier externe.(avec ensuite placer un bash) Autres question : Es que les boitiers sont livré automatiquement avec ? Pour la mise en place d'un anti dérailleur , un boitier externe et obigatoire ? voilà , en espérant m'etre fait comprendre ! a+
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

pour un pédalier dh qui résiste a tout? truvativ Holzfeller chainreactioncycles.com et les roulements: chainreactioncycles.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai acheter le saint y'a moin d'un mois que du bonheur rigiditer halucinante comparé à mon ruckion ... si ta un boitier en 83mm comme moi il te faut le model à 183 ? :? sinon je peut te conseille le xt qui est tout aussi rigide et solide apparament pour casie 300gramme plus leger et 50 ou 83 ? moin cher ....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Shimano Xt . . .
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/5/08
303 messages
moi j'aimerai changé de boitier de pédalier pour 50-100 euro qu'esqu'il se fait de bien? pour dirt D.H Freeride
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
T'as quoi comme pédalier?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ya le evolve dh qui est pas cher sur fizzbike est vraiment solide, Mais si tu fait que de la dh, prend le XT comme a dit flodu31 il est léger et solide.
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/7/08
69 messages
uep le evolve est super solide , enfin moi j'en est un et pour l'instant jai pas a m'en plaindre , au contraire :twisted:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Saint ou XT ou alors Clavicula DH carbon 8)
zoubibi
zoubibi

inscrit le 10/7/08
69 messages
je vois pas du tout ce que c'est , ta une photo ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"eb17" disait:
Saint ou XT ou alors Clavicula DH carbon 8)
:roll: Suffit qu'une personne dise un pédalier exotique et ultra cher, pour le retrouver partout dans le forum . . . :roll:
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
le saitn c'est sur que c'est du solide mais pour la coupe de france tu preferes peut etre avoir du plus léger et je t'assure que le xt c'est du léger et ca tient moi j'ai un race face ride dh c'est du rigide mais assez lourd. Mais j'en connais plein qui roule avec un xt jamais de probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in