biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
Matos : 1 avis
bonjour j'ai un probleme avec le pédalier de mon bmx quand je pédale en avant tout va bien mais quant je tourne en arrière le pédalier et tré dur mais seulement a un endroit précis que fé un car de tour tou va bien mais quant j'arrive eu demi il et casimen blocké et il faut beocoup forcer pour continuer savez vous si c'est grave comment le réparé... merci @+
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
regarde si ca ne vient pas de la tension de la chaine mais je ne comprend pas pourquoi ca marche bien en av et pas en ar , ca ne force pas du tout en av ??
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
j'ai déja ésailler pour la chaine de la tendre o max comme o minimum sa ne change rien et en avan vue que sa pousse le vélo je ne sen rien qui force...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
probleme de roue libre ?
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
c'est a dire? dsl je suis pas tré conésseur
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
aider moi svpppp
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 2/1/08
84 messages
tu t'enfoue sa sert a rien de pédaler en avant :wink: bon démonte ton pédalier et démonte ton boitier de pédalier je pense qu'il est mort
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"Sylvoc69" disait:
tu t'enfoue sa sert a rien de pédaler en avant :wink: bon démonte ton pédalier et démonte ton boitier de pédalier je pense qu'il est mort
Je pense pas moi... ce serai plutôt la roue libre comme ça été dit, vu que en pédalant normal il à aucun problème...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
pour savoir si c'est la roue libre, roule assez vite, et arete de pedaler, tu te laisse aller quoi ! si y'a bug, c'est que c'est la roue libre :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
le bug en faite c'est si tes pédales continu a tournée pendant que tu enleves les pieds en roulant
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ah ouè sa me le fais le truc de la roue libre mais que a l'endroi ou sa blocke j'enleve lé pied et le pédalier il bouge chaque 10 m de quelque centimère chaque foi que sa passe al ou sa blocke des que c passer sa roule normal ainsi dessuite...
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
aider moi
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
mais si on sait pas sa va tu vas pas nous les casser il faut suremnt que tu approfondisses XB
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/5/08
141 messages
ben ya bien quelqu'un qui sait sa blocke quan je pédale le pédalier et dur a un endroi juste quan la pédale gauche et en bas.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Dsl mais tu vas pas nous souler longtemps toi :evil: Déjà, tu vas revoir tes cours d'orthographe, puis tu vas laisser le temps aux autres de répondre s'ils ont une idée du problème ! Sinon tu prend ta souris tu clique sur la croix en haut à droite et tu reviens plus ! Tu vas chez ton bouclard et tu lui demande de règler le problème. Pas plus compliqué que ca ...
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/6/07
125 messages
"ludothe67" disait:
Tu vas chez ton bouclard et tu lui demande de règler le problème. Pas plus compliqué que ca ...
C'est la meilleur solution à son problème selon moi aussi car même si tu trouve le problème tu saura pas le réparer...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
j'aurais plusieurs hypothese pour ce probleme, voici mon avis: _ ta roue libre est morte _ si tu as derivé ta chaine, il est possible que certains maillons soit mal rivé. A mon avis l'hypothese de la chaine est plutot pas mal mais je te conseillerais en effet d'allé chez ton bouclard pour qu'il te montre ce qui ne va pas...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in