ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 2/7/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'aimerai savoir ce que vaut cette fourche est 115-160mm, si les reglages sont fiables, si je peux faire du freeride et de l'enduro engagé avec, et si il y a pas de prob particulier lié à son utilisation. merci :wink:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
çà a l'aire d'être costaud comme fourche les réglages de compression et débattement sont correct après faut voir quel utilisation tu compte pratiquer c'est une fourche de Freeride/ DH light
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 2/7/08
45 messages
Je fais principalement du freeride/enduro et une fois tt les 15jrs du "cross country", c'est pr ça que je veux savoir si leur systeme de reglage du debatement est fiable, car je vais l'utiliser regulierement. pas de probleme connu sur cette fourche ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
jai une fourche en U-turn(Recon 351) que jutilise en dirt(léger) J e nai pas de problème avec le réglage du débattement. C'est précis et quand la fourche est régléé sur un débattement, elle bouge pas.chez moi ca bouge juste parfois de 2,3 mm quand je bloque la fourche mais il suffit alors de pomper un peu et tout redevient normal :P
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Tu peux y aller avec cette fourche elle joue dans la catégorie des fox 36 van r et franchement c'est une bonne fourche meme si j'ai la concurrente ^^ Elle est faite pour l'enduro freeride bien engagé quand meme donc pas de souci a ce niveau la :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
"ptit_poulet" disait:
j'aimerai savoir ce que vaut cette fourche est 115-160mm, si les reglages sont fiables, si je peux faire du freeride et de l'enduro engagé avec, et si il y a pas de prob particulier lié à son utilisation. merci :wink:
je crois que c'est le pourquoi elle a été crée en fait. non super solide, et mieux que la van36 de 07, celle sans le tullio, oui j'ai pas eut l'autre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in