toin0u
toin0u

inscrit le 12/11/07
42 messages
Matos : 1 avis
Hello je voudrai avoir vos avis sur la révélation 426 dual air qui fait 130 mm pour faire du dirt , freeride léger, rando, x country. Je possède un hardrock pro 2008 et je trouve la fourche pas assez polyvalente, ni ideal pour ma pratique. merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Salut Pour le dirt/fr la fourche sera un peu légère si tu ne roules pas propre ou que tu est lourd , pour le reste du programme elle sera très bien . Peut être un peu trop de débattement , sauf si tu privilégies le freeride léger .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
ouais c'est pour ça que tu vas la prendre pour du dirt/ street :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui , mais si elle casse , ben je peux en racheter une ou mettre une autre fourche en remplacement , et puis je suis super propre etc .
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"rider_49" disait:
oui , mais si elle casse , ben je peux en racheter une ou mettre une autre fourche en remplacement , et puis je suis super propre etc .
roh le friqué ^^ tu vas remettre ta zooooom ? XD en plus d'être a great man tu es plein aux as :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
roh le friqué ^^ tu vas remettre ta zooooom ? XD en plus d'être a great man tu es plein aux as :roll:
s'est exact , et oui , la zoom sera une nouvelle fois sur un candida ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in