Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Bonjour à tous, j'ai déjà lu plusieurs sujets la dessus, mais j'aimerai vraiment être sûr car mon bouclard me dit le contraire.... J'ai acheté des pédales Time Z d'occase, et je voudrai m'acheter des chaussures Shimano Mp-66 SPD. Le problème est que je ne sais pas si je peux mettre des cales Time sur ces chaussures, d'après mon revendeur il pense que non, donc je ne les ai pas commandées... Moi j'ai cru comprendre que c'était possible, vous en pensez quoi? Y en a t'il qui roule avec cette configuration???? Je ne voudrai pas les commander et qu'elles me restent sur les bras... Merci d'avance :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Hello, Moi j'ai des Time Z et des chaussures shimano (pas des mp66 mais des shimano quand même) et ça marche sans souci!
Min.s
Min.s

inscrit le 1/2/07
1614 messages
Ok, donc je pense que pour les mp66 ça doit le faire aussi, ça doit être standard. Je passe un coup de fil au shop et je les commande 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in