nico917
nico917

inscrit le 22/6/08
1 message
Salut, Premier post pour moi, j'espère que la rubrique est la bonne. Voilà je vous explique mon cas: Je recommence le velo, j'étais adepte du cross country il y a quelques années... J'aimerai bien modifier un de mes vélos (un ancien RockRider9.1), un bon vieux cadre rigide avec une mauvaise fourche (Manitou SXr) pour faire de"balade trialisante". Je ne sais pas du tout les changements que je dois faire: cintre, potence, pedales, autre..?? J'aimerais avoir un position plus propice à la descente. Merci Nico :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Deja pour la potence est le cintre il te faut une potence assez courte pour plus de maniabilité Et un cintre relevé pour etre plus haut a l'avant et etre moins en avant ! Après pour les pédales il te faut des pedales style de bmx avec des picots et pis voila quoi !! Mais sans te découragé ou quoi que ce soit le 9.1 n'est pas très adapté a la pratique de la descente surtout niveau position :roll:
nico917
nico917

inscrit le 22/6/08
1 message
"riders06" disait:
Deja pour la potence est le cintre Mais sans te découragé ou quoi que ce soit le 9.1 n'est pas très adapté a la pratique de la descente surtout niveau position :roll:
Oui s'est clair, mais en attendant de choisir un vélo plus approprié et surtout de mettre un peu d'argent de côté je m'amuse déjà avec le miens. Et je pense que si je prends des accessoires comme potence, cintre, pédales de bonne qualité, je pourrais les réinstaller sur mon futur achat. Merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in