allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
bonjour, je recherche des pneu en 2.50 street. merci et bon ride
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Pourquoi des 2.5, c'est très gros pour le street...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
moi aussi je cherche du 2.5 pour mon velo de route ! :lol: serieusement c est trop gros du 2.5 pour le street
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Hookworm de chez MAxiss en 2.5 gomme dur 60A, c'est VRAIMENT le top en street.
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
oui je ces mais je fais aussi du freeride avec
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Si tu eux faire du fr et du street avec le meme bike, achete 2 paires de pneu. Tu trouvera pas de pneux pouvant faire les 2 correctement, a moins de rouler en semi slick en FR si les bois pres de chez toi le permettent
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
+1 pour les hookworm je les ai et ils sont pas aussi énorme que ça... et en plus ça tient aussi la route en dirt et vraiment pour le street il y a pas mieu meme en park quand il a plus tu roule tranquille !
wink

ps seul "probleme" de ces pneus, le poids, 1k pour chaque... roll
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Et j'ai aussi fait du freeride avec ces pneus lol sa va ça tient sauf dans les virages ou tu sens que tu te déporte lorsque le sol est légèrement recouvert de sable ou de terre fine. lol
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/6/08
172 messages
Matos : 1 avis
comment veux tu faire pour faire du freeride et du street en meme temps avec les meme pneus. En freeride y faut de l'acroche et des grosses jonction(2.40 2.50) En street des pneus en2.00 2.10 sufisset et faut que ca soi lisse. :roll: :roll: :lol:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Quand on veut on peut ! suffit de pas faire sa tarlouze et de pas se plaindre et sa passe ! bon après si il fait plus de freeride que de street c'est con mais si c'est l'inverse et que le freeride est occasionnel ça va ! lol
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
merci, @rider13 je fais plus de street que de freeride,le freeride etant occasionnel
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
prends des holy roller c'est suffisament mordant pour du freeride et assez lisse pour du street, mais bo attention les flanc sont light je trouve
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Aucun pneu ne donnera satisfaction en FR et en street! En street avoir du 2,5 ça que pour rider bourrin. Les hookworm sont super rigides, incassables et inusables, mais également chers et très lourds. Inenvisageable en FR. Les holly roller seraient mieux, mais en Fr ça reste inadapté.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"m0stik" disait:
prends des holy roller c'est suffisament mordant pour du freeride et assez lisse pour du street, mais bo attention les flanc sont light je trouve
Pas d'accord, vas dans un single (par exemple) gavé de racines et dalles glissantes ... J'avais des pneus de dirt au début, des vrais savonnettes !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
pas besoin d'un 2,4 ou 2,5 pour faire du freeride, c'est de l'idée reçue a la con. sinon faire du street et du freeride avec le même pneu c'est comme de faire un xc et de la descente avec le même vélo, soit t'es très fort parce que tu roules propres soit ta un abonnement a ton shop pour changer les pièces, soit c'est plus de la rando que tu fais. des hookworm c'est pas mal pour la route des mobster pour les deux et encore... des minions pour la caillasse
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"m0stik" disait:
Pas d'accord, vas dans un single (par exemple) gavé de racines et dalles glissantes ... J'avais des pneus de dirt au début, des vrais savonnettes !
certe mais je veux dire par la que a la limite si tu veu desendre sur de la terre seche, sa passe quoi, evidement faut pas faire une compete de dh avec ^^ prend 2 paire de pneu et puis c'est tout, tu prend des pneu pas cher et voila serieux... prend uen paire de Krad sa coute pas cher, c'est correct comme pneu vu leur prix... et en fr, fais ton choix http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=731&CurrentPageIndex=0&SortExpression=PRICE_ASC tu peux trouver ton bonheur pour 35-40? la paire ... sa fait 30? pour des k rad et 35? pour des pneu plus FR sa fait 65? au total moint cher que la paire de hook chez dom ^^
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Regarde si les DMR Moto monte jusqu'en 2.5, c'est pas sûr, je les ai en 2.2 sur un revell monté pur street/dirt. Je suis déjà aller dans la terre avec et pas de souci. Essayer un peu de freeride avec et ça le fait aussi. De tête c'est moins lisse que des Hookworm. Mais on est bien clair c'est des pneux street/dirt, ça passe pour du freeride occasionel
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[quote="m0stik] certe mais je veux dire par la que a la limite si tu veu desendre sur de la terre seche, sa passe quoi, evidement faut pas faire une compete de dh avec ^^ [quote] Ok dans ce sens là ... :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/1/07
334 messages
Moi aussi je voudrait un pneu dirt street en 2.4 ou 2.5 parce que a l'arriere j'ai une double wide qui fait 46 mm de large donc faut des gros pneu. Les Krad en 2.35 passe mais trés limite et je voudrait les changer mais les Hookworm sont trop lourd deja ma double wide...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
prend un tioga fs 100 en 2.3 , il sera bien plus gros que le k rad , et pas trop lourd :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
De la double wide + Hookworm + chambres à air renforcées je présume..... Toi t'as interet à soulever de la fonte l'hiver pour te faire les bras :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
K-rad en 26x2.50
allride4
allride4

inscrit le 20/5/08
130 messages
merci mtb43 mais je voudrais quel que chose du plus cramponée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in