bonjour, je recherche des pneu en 2.50 street.
merci et bon ride
"m0stik" disait:Pas d'accord, vas dans un single (par exemple) gavé de racines et dalles glissantes ... J'avais des pneus de dirt au début, des vrais savonnettes !prends des holy roller c'est suffisament mordant pour du freeride et assez lisse pour du street, mais bo attention les flanc sont light je trouve
"Bourinos_speeedos" disait:certe mais je veux dire par la que a la limite si tu veu desendre sur de la terre seche, sa passe quoi, evidement faut pas faire une compete de dh avec ^^ prend 2 paire de pneu et puis c'est tout, tu prend des pneu pas cher et voila serieux... prend uen paire de Krad sa coute pas cher, c'est correct comme pneu vu leur prix... et en fr, fais ton choix http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=731&CurrentPageIndex=0&SortExpression=PRICE_ASC tu peux trouver ton bonheur pour 35-40? la paire ... sa fait 30? pour des k rad et 35? pour des pneu plus FR sa fait 65? au total moint cher que la paire de hook chez dom ^^"m0stik" disait:Pas d'accord, vas dans un single (par exemple) gavé de racines et dalles glissantes ... J'avais des pneus de dirt au début, des vrais savonnettes !prends des holy roller c'est suffisament mordant pour du freeride et assez lisse pour du street, mais bo attention les flanc sont light je trouve
inscrit le 20/5/08
130 messages