musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
bonjour, Je voulais m'acheter un pike 454 air u turn 2007 à 430euros sur le net mais malheureusement l'offre s'est arrêté. J'ai donc chercher d'autre pike à air (neuves) en dessous des 450e mais sans succes. J'ai vu la manitou Nixon mais je voulais avoir des informations sur les nixons en général et sur celle-ci ? _il me faut de l'air, c'est le cas ici, _mais je veux aussi un débattement réglable, et je ne sais pas si c'est le cas, je ne pense pas sur ce modèle j'ai encore du mal avec l'anglais. j'ai regardé le site mais apparemment la fourche à beaucoup changer en 2008 j'en appelle aux possesseurs et aux autres pour savoir si vous avez des retours sur cette fourche, et si le débattement est réglable ? merci, Matthieu usages: fr, dirt, street, dh cet été
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
il me semble que vador en avait une sur sont ancien gt il faisait de la dh et du fr tranquille avec il me semble mais elle était plus petite en débatement wink

Envoi lui un mp wink
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
+1 pour la pike, beaucoup de monde l'a et on en dit que du bien, elle fonctionne bien et est assez fiable. manitou j'eviterai a cause des problemes de l'importateur, si tu doit la faire passer en garantie ca sera long. et puis a part les gold label, manitou c'est vraiment la m**de (non non je n'ai pas de prejugés^^) mais c'est un avis trés personnel.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ralala es que tu as déjà testé des mantou travis ? Nan visiblement donc TEST avant d'avancer des propos du genre manitou c'ets dla merde achete pas roll
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
manitou bof rock shox excellent
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que la Nixon a trop une bonne gueule ^^
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
"matthelowrider" disait:
+1 pour la pike, beaucoup de monde l'a et on en dit que du bien, elle fonctionne bien et est assez fiable. manitou j'eviterai a cause des problemes de l'importateur, si tu doit la faire passer en garantie ca sera long. et puis a part les gold label, manitou c'est vraiment la m**de (non non je n'ai pas de prejugés^^) mais c'est un avis trés personnel.
ouai ok...j'ai mis une nixon sur mon rigide,en attendant de metre une pike,ba maintenant je sais plus trop si je la met la pike... Faut tester avant de balancer n'importe quoi...
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Et la steeven (vadoor ) la cassé en 2 au niveau de l'arceau !!!! donc voila quoi !!! .... :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
bon ok lol mais il lui en a fait voir quand même surtout que c'était ps une fourche faite pour ça à l'époque )

Et juste pour dire les post du genre je cite

manitou bof

rock shox exelent

franchement évité quoi parce que avec un post comme ça à quoi ça l'avance le mec sérieux roll ok il va ce dire tien il me dit que c'ets mieux mais après il va ce dire pourquoi et là tu pourras pas y répondre roll

Sinon les manitou travis sont aux niveaux des domain... wink
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"cort_rider" disait:
manitou bof rock shox exelent
car je suis passé d'une manitou sherman en 170 mm à une pike 454 dual air en 140 mm , la pike était mieux dans touts les domaines , et plus confortable ! mais je reste fan des manitou gold label et minute 20mm .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Je disais ça par rapport à KTM_RIDER roll

Sinon ton avis par exemple rider_49 fn tout tes avis sont constructif pas comme certain roll

BRef )
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
disait:
Je disais ça par rapport à KTM_RIDER :roll: Sinon ton avis par exemple rider_49 fn tout tes avis sont constructif pas comme certain :roll: BRef :)
car moi j ai eu une stance double t maintenant une boxxer on vois vraiment la difference si il a le choix autant prendre mieux directement "cort_rider" es tu modo ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui cort_rider est modo
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Ben voilà KTM_RIDER quand tu veux tu arrive à argumenter )
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Tu peux acheter la pike les yeux fermés :wink: Mon pote a aussi une Pike 454 Air U-Turn et il fait meme de la Dh stock avec et ca bouge pas !!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
ok ok, moi je veux l'acheter mais pas trop chère et pour l'instant j'ai pas trouver de prix sous les 450-500 euros.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Aloes, j'ai rouler avec les 2 et la meilleur est la pike :wink: Surtout que la nixxon a fini casser en 2 :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Et puis, la PIKE n'as plus sa réputation a faire ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in