Ouai lol
"rider_49" disait:dis ç aà timo pritzel !une pike s'est pas fait pour le dirt![]()
"rideuse67" disait:je roules personnellement avec une pike 454 dual air , qui fait 1kg 980 avec l'axe de 20 et le pivot coupé ^^ Sa marche super bien , mais s'est pas initialement prévu pour le dirt ( faut pas se plaindre si sa casse ) , s'est toutdis ç aà timo pritzel !Il a roulé avec une pike pendant longtemps ! Avant les argyles c'était des pike ! J'ai plein de potes qui roulent avec des pikes ! Mais niveau budget euh !
trop chères
"KTM_RIDER" disait:"rider_49" disait:Lit La Tora est une véritable fourche de XC et All Mountain. sram.comune pike s'est pas fait pour le dirt![]()
je m'incline mais je me pisserais dessus si je faisais du dirt avec une tora ! sinon +1 pour baobaberider , le u turn souffre .
"rider_49" disait:"KTM_RIDER" disait:je m'incline mais je me pisserais dessus si je faisais du dirt avec une tora ! sinon +1 pour baobaberider , le u turn souffre ."rider_49" disait:Lit La Tora est une véritable fourche de XC et All Mountain. sram.comune pike s'est pas fait pour le dirt![]()
T'est pas un vrai toi un pote a moi roule (ou roulée) avec une tora en dirt totalement mort mais sa roule Il l'utilise aussi en street park est sa envoie il a cassée 2rigide 2suspendu en moins de 2ans
inscrit le 29/12/06
4233 messages