BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Alors, je vous fait part de mes différentes expériences de grips: Planet X NT Lock On Grips (= Spank) http://www.mtbikers.com/images/products/g18450.jpg Ils sont très cher pour ce que c'est!! Ils sont fins et s'usent vite et le confort n'est vraiment pas top, des poignées vraiment basiques et sans intérêt. Le système Lock On est tout de même appréciable mais des vis plus costaud auraient été les bienvenu. Fly Bikes Ruben: Ce sont de très bons grips qui ont tout d'abord l'avantage d'être vendus à l'unité! En effet, en général vous constaterez que vos grips ne s'usent pas à la même vitesse, donc c'est un bon point. Ils sont vendus avec leur embout de guidon en plastique, simple et efficace. Dispo dans de nombreuses couleurs et aussi en 2 tailles. Hormis celà, ils sont plutôt confortable une fois bien rodés et permettent une très bonne accroche! Par contre, ce sont des grips relativement fins et ils s'usent assez vite, mais ça reste très correct de ce point de vu là (je voyait le cintre de mon grips gauche mais le droit était encore presque neuf...) T one Joe Rich: Voilà une paire de poignées qui s'adresse aux mecs qui veulent de la poignée un peu plus grosse que la moyenne et qui tiens! En effet, elles sont assez épaisse ce qui leur permet une bonne durée de vie! Mais attention, le confort est tout de même là! En effet, une fois qu'elles ont quelques sessions dans la vue, elles s'attendrissent et deviennent vraiment sympa au toucher! Vous remarquerez le système de gomme plus dense aux endroits les plus sollicités qui leur permet une durée de vie supplémentaire! Maintenant, je roule sur des Animal Edwin Delarosa, la tendresse est au rendez vous mais j'attends de voir ce que ça donne niveau durée de vie. Aussi, j'ai acheté des Kink Alpha grips à ma copine, et bien je vous les conseille vivement, ils sont moins cher que la moyenne et pourtant sont super confortables et à mon avis, tiennent plus longtemps que des Odi Longneck. Un peu dans le genre des Fly Ruben, mais ça m'a l'air mieux. Livré avec embouts de guidon en plastique.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"minimad" disait:
pour ma part je viens de me commander des northshore de chez lizardskins en noire comme ceux la : je vous mettrais des photos et mes impressions quand je les airaient reçus :lol:
C'est se que j'ai et c'est de la pure bombe presque un an que je les ais et a peine usé :!: Les meilleurs grips que j'ai tester :wink:
sixsixone_68
sixsixone_68

inscrit le 14/10/07
20 messages
Salut a tous , voila , je voudrais changer de grips. J'ai actuellement des planet-X et je voudrais des grips long, très long :mrgreen: Qu'est ce que vous me conseillez ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"sixsixone_68" disait:
Salut a tous , voila , je voudrais changer de grips. J'ai actuellement des planet-X et je voudrais des grips long, très long :mrgreen: Qu'est ce que vous me conseillez ?
Dans ceux que j'ai présenté au dessus, les Fly Ruben sont dispo en 155mm de long, cale ta mains sur une règle, tu vas comprendre que c'est TRESSS long :lol:
sixsixone_68
sixsixone_68

inscrit le 14/10/07
20 messages
C'est parfait ça . :lol: Tu roules avec ? Ou puis-je me les procurer sur le net ?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part et pas très cher, je conseille les grips Kona qui sont extrêment bien ! Certe la durée de vie n'est pas très longue mais personnellement je trouve que l'accroche avec des gants est très bonne! Prix environ 19?
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

salut moi j'ai sa sur mon kona des odi ruffian lock on bonus pack thebackcountry.net tres bonne accroche avec ou sans gant je les est depuis 2 mois aucun signe d'usure :wink:

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"sixsixone_68" disait:
C'est parfait ça . :lol: Tu roules avec ? Ou puis-je me les procurer sur le net ?

Oui, j'ai roulé avec, c'est pour ça que j'ai fait un petit compte rendu sur la page précédente. Tu les trouveras un peu partout sur les sites de BMX, par exemple, sur la Crémerie (les ports sont corrects quand t'as pas grand chose): lacremeriebmxproshop.com

sixsixone_68
sixsixone_68

inscrit le 14/10/07
20 messages
Merci, mais je pense que je vais prendre les Fly Ruben. Qui sont d'ailleurs, vraiment pas chère. 10? la paire. Merci encore. :D
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"rider_49" disait:
"Intense" disait:
Pour moi c'est Sunline Lock-on. Les plus light, avec embout de cintre intégré. Dispo en deux épaisseurs.
pesés à combien de grammes ?
93 :oops:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
complets avec vis et embouts de guidon ? si oui je m'en achète :lol:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"rider_49" disait:
complets avec vis et embouts de guidon ? si oui je m'en achète :lol:
oui msieur !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
bon ben au panier ! :lol: si tu as d'autres trucs light de ce genre , mp moi :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
light je sais pas mais les oori ( ouri , ou ris :P ) sont de loin mais preferer bien epece dure longtemps et molles à souhait pour le prix le grip est à 12,90 et le loch on 26 prix justifier selon moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 23/06/2008
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Lizard skin northshore ! Super confortable, tiennent bien en main car volumineuse. encore aucun signe de fatigue après plus de 6 mois. J'adore :D En plus sans gant, elles collent aux mains :lol: Petit moins quand on roule sans gant, si on a les mains mouillées, elles glissent un peu. Le petit plus; monté avec les colliers noir de mes Odi Intense (passé sur le meta pour cause de "j'aime pas"), c'est beauuuuuu ! Voyez donc :lol: http://p1.pinkbike.com/photo/1923/pbpic1923912.jpg
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
moi j'ai des Odi Rogue Lock-on, elles sont assez épaisses, le probleme est que je transpire pas mal dessus :?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"the_biker" disait:
mol à soué (?)
Ah ouais, quand meme :shock: Molles à souhait :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
roooo sa vas jvais corrigé :x
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Perso j'ai des Odi (je me rappelle plus du modèle) depuis un an et ils n'ont vraiment aucun signe d'usure mais quand je dis aucun c'est aucun et deplus ils sont vraiment confortables :)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"eb17" disait:
Perso j'ai des Odi (je me rappelle plus du modèle) depuis un an et ils n'ont vraiment aucun signe d'usure mais quand je dis aucun c'est aucun et deplus ils sont vraiment confortables :)
Je sais pas comment tu fais, mes Rogues ou Oury, ça dure 2semaines à la montagne, et il manque déjà 2/3 mm de matière au niveau pouce/index.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
L'usure des poignées dépend vraiment du rider! Certains roulent en serrant fort leurs poignées, d'autres sont moins crispés, donc bon, c'est assez difficile de juger sur la durée de vie d'une paire de grips, ils faut surtout voir le confort car ce paramètre là est égal pour tous les riders en général, après c'est sur, il y a le gout, mais là...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
il y a différents modèles ( bmx , ... ) et densités de gomme . Sur mon bmx , j'en ai qui ont un an et demi et qui sont très peu usés ! ( ody rogue bonus pack )
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
http://images1.hiboox.com/images/2608/9ebf1c049e343643db1e510d4868ad68.jpg tadaaaaaaa! Here are my new grips!!!
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
http://images1.hiboox.com/images/2608/99e2c0f0281ed15e3b46a97d13eaca6d.jpg + une photo du bike en entier devant le mur d-un pote 8) 8) 8)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ca m'a tout l'air d'être la même chose que les Planet X et autre Spank... J'espère que t'es pas difficile.