Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dignplay" disait:
Mdr, Tu montes aussi un Warhead en yellow,je crois que tu as aussi les moyeux de la même marque :idea: On va finir par avoir le même montage(hors cadre) :lol:
Tiens une petite photo de mon poste de pilotage Testé aujourd'hui sans gants et sous la pluie (mode velotaf pour contrer l'etat de manque de ride :lol: ) Ben ca met moins en confiance, on sent que ca glisse... Bon, par contre c'etait leur tout 1er roulage aussi, donc peut etre que comme des pneus, un minimum d'usure avant d'etre au top...
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'ai les mêmes grips et ça accroche au top ! Là je viens de monter les answer fall line dh avec le protaper, je test ça ce week :wink: et si c'est pas au top je remet les oury :lol: PS: Le protaper c'est une tuerie !!! Photos bientôt :wink:
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
 
Tiens une petite photo de mon poste de pilotage
La classe, Ptain par contre,comment sa fait trop large ! Faut être baraque pour se sentir à l'aise avec un truc aussi large...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dignplay" disait:
 
Tiens une petite photo de mon poste de pilotage
La classe, Ptain par contre,comment sa fait trop large ! Faut être baraque pour se sentir à l'aise avec un truc aussi large...
Il faut s'appeler Kalim quoi :wink: Vu la carrure du bonhome normal qu'il prenne cette longueur!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"dignplay" disait:
 
Tiens une petite photo de mon poste de pilotage
La classe, Ptain par contre,comment sa fait trop large ! Faut être baraque pour se sentir à l'aise avec un truc aussi large...
Il faut s'appeler Kalim quoi :wink: Vu la carrure du bonhome normal qu'il prenne cette longueur!
N'exagerons pas non plus, j'ai plus une grande envergure qu'une carrure de catcheur (par contre Kampfar... :lol: ) Apres je ne m'interdis pas de recouper si le besoin s'en fait sentir, tant que je n'ai pas essayé, je ne peux pas juger. :wink:
Styk3
Styk3

inscrit le 12/04/11
43 messages
"riderdabomb" disait:
moi ce n'est pas pour poster mes grips mais pour demander des avis sur ce model de odi :arrow: chainreactioncycles.com merci
Salut ! alors pour répondre à ta question: Je possède ces grips sur un cintre answer rouge et ils sont super !! Ils ont un design trop cool et original et le grip est super perso je te les conseil !! voila une petite photo pour te donner l'idée: img812.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Voila tout, et si tu as une autre question à propos des grips n'hesite pas ! a+
Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
Salut tous le monde, J'aurais besoin de petits conseils pour m'acheter de nouvelles grip. J'ai actuellement un gambler fr10 avec les grips d'origines. Elles accrochent très bien par contre elles me paraissent trop petites. Je me retrouve avec les doigts en feu à la fin de la journée. Je recherche donc des grips avec un plus gros diamètre et confortable bien sur. Si vous avez des modèles à me proposer ça serait bien cool. A plus
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
odyssey aaron ross signature :wink: il te file meme les embouts de cintre
Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
Merci bien Dirtdh26. Sinon quelqu'un a d'autre grip à me proposer? Les Oury ont l'air légèrement plus grosse aussi. Est-ce le cas?
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages

Bonjour, Je vais changer mes grip de DH et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà testé ceux ci: chainreactioncycles.com ou mtbikers.com Si vous pouver m'en proposer d'autre. Merci de vos réponces

rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Rider_64" disait:
Bonjour, Je vais changer mes grip de DH et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà testé ceux ci: chainreactioncycles.com ou mtbikers.com Si vous pouver m'en proposer d'autre. Merci de vos réponces
salut j'ai jamais testé les odi mais j'ai eu des sb3 , elles sont confortables mais elles s'usent super vites :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Super content des rufian, tous les avanatges du diamant (confort, précision, ...) mais avec une durée de vie correcte. Je suis passé sur ça car les odi manquait un peu de ressenti. Pour les sb3 c'est la même mais avec une usure très rapide. Autant mettre le prix et taper dans les rufian direct. :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Rider_64" disait:
Bonjour, Je vais changer mes grip de DH et je voulais savoir si quelqu'un avais déjà testé ceux ci: chainreactioncycles.com
Les ruffian sont super. Je les avaient sur mon dirt mais en normal (sans lock on). Le soucis du lock on c'est que la gomme est moins épaisse donc ils tiennent moins longtemps, mais bon c'est grips paraissent dur au début mais après quelques session c'est nickel !
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Je re-re confirme pour les SB3,super confortable quand c'est neuf mais usure plus que rapide ! EDIT:J'aurais pas tout perdu,j'ai des lock tout neuf d'avance :lol:
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Ok merci de vos réponses =)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Je sais pas si ton choix est déjà fait mais si ce n'est pas le cas, regarde du côté des Oury: alltricks.fr C'est les meilleurs grips que j'ai eu; confortables (surtout sans gant), résistants et épais permettant une bonne prise en main :wink:

goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
OURY, moi je trouve sa tiptop :wink: et elle tienne dans le temps
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages

Je pense que je vais prendre celà: chainreactioncycles.com Mais j'ai encore deux question dessus: 1)En blanc, il se salisse vite ou avec un coup de carcher c'est comme si il été neuf? 2)Quelqu'un aurait leur longueur car je préfère ridé avec du 145mm minimum. Merci d'avance

dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
En général,les grips blanc le restent jamais longtemps même après nettoyage,la crasse s'est infiltré dans le caoutchouc et c'est foutu! Le mieux pour les récupérer au plus près du neuf,c'est brosse et savon de Marseille je pense :wink:
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je confirme avec la brosse et savon ça marche bien ;)
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Ok merci du conseil, par contre personne connait la longueur du grip?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Mes premier grips blanc arrivent en fin de vie alors voilà ce qui en ressort: Enfaite tant que tu les netoyes régulièrement avec du savon (ou liquide vaisselle, etc.) aucun soucis ça redevient blanc très facilement ! Mais dès que tu commences à les laisser un certain temps sans les laver, comme dit dignplay la salleté s'incruste et là t'as beau passer 3h dessus, il restent sale (jaune/maron). :wink:
Rider_64
Rider_64

inscrit le 16/04/11
209 messages
Il les vos mieux en noir alors. Aucune âme charitable pour leurs longueurs ? Merci
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"Rider_64" disait:
Il les vos mieux en noir alors. Aucune âme charitable pour leurs longueurs ? Merci
je dirais standart en 135 mais je sais pas du tout sinon en 145 moi j'ai des octane one type dirt sur mon DH en 145 , elles sont super confortables et absolument pas usées : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=60735 et la couleure se garde super bien !
dignplay
dignplay

inscrit le 19/05/10
334 messages
Salut les p'tis riders :P Y'a ty du monde qui aurait testé les élément skinny de chez Nuke proof ? http://img4.hostingpics.net/pics/699900gripsnukeproof.png