"cambrougue" disait:rien qu'en fesant de dual, avec, elle perd plein d'huile, les plongeurs deviennent noir et perde leur couleur puis au bout de huit mois elle casse... un pote a eu le coup et en dual donc rien de méchantlol, en gros c'est de plutôt de la bonne fourche ou pas ?et en fait quesqui fait d'elle une "fourche jetable" ?
"cambrougue" disait:140mm avec une fourche bien réglée, sont emplement suffisant pour du gros freeride (a la rigide) et de la dh bourrin, donc perso, avoir 150 et plus on y perds sur le poids (a part si tu sais te payer une 36vanr) sur la maniabilité du bike et sa nervosité. donc moi je dit sunn néo, avec une Pike par après a+a ok, j'ésite entre le Forestjump néo et le Hood pour les 2kg du néo en moins mai bon le Hood a 150mm de débatement et le néo 130![]()
Pff fourche jetable, on aura tout entendu, je suis tout à fait d'accord avec berlioz78, lorsqu'on dit à quelqu'un RST, il vous repond que c'est de la merde simplement parcequ'il ya a beaucoup de modèles bas de gamme montés avec cette marque qui possède aujourd'hui une gamme extremmement large (vériffiez par vous même : rst.com.tw ). Certe, je suis d'accord qu'elle ne vaut pas une Pike qui est un modèle phare depuis de nombreuses années mais pensez-vous que Sunn prendrait de tels risques à monter une "fourche jetable" sur un vélo de cette catégorie qui est fait pour souffrir ? Je possède une Launch en 100mm depuis décembre et croyez-moi elle s'en est déja pris pas mal dans la gueule et elle ne montre aucun signe de fatigue. Je reviendrai peut-être un jour sur ce topic pour contredire ce que je viens d'écrire mais pour le moment j'en suis pleinement satisfait.
inscrit le 14/6/08
23 messages