Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Le_dude" disait:
entretien.vtt.free.fr Je pense que je vais pouvoir me débrouiller ça a pas l'aire de demander énormément de compétences...

bah, oui, c'est tout simple, et à force, tu va prendre le coup de mains.. Juste, attention au dot qui est corrosif pour la peinture, et pas bon pou r les plaquettes et les disques.. Un conseil, remplissage par le bas avec la seringue. Et petit secret, quand tu as finis ta purge, tu fermes le capot, en laissant ta seringue sur la vis de purge, avec du liquide dans le tube, et aucune bulle d'air ! TU pousses comme un taré sur ta seringue, tout en refermant le bouchon de purge (clef de 8, ou 9 selon les marques) Comme ça, ton circuit sera sous pression, beaucoup + puissant, et moins de "mou".

Le_dude
Le_dude

inscrit le 17/1/08
9 messages
Merci beaucoup intense je teste ca demain apres midi .
Le_dude
Le_dude

inscrit le 17/1/08
9 messages
http://www.jachetoo.com/seringue-lavement-anal.htm?utm_source=kelkoo&utm_medium=export_sf C'est moin chere mais ca fait pas moin mal au c**.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"Le_dude" disait:
Ouai bah je l' amene a Decathlon pour une purge deja parceque il n' y a plus d' huile ( achat d'occase ), car lorsque que j'appuie sur le levier les plaquettes ne se resserrent pas .
ils vont te faire, "c'est quoi cette chose??(avec de gros yeux)
xD +1 fais ta purge toi meme et prifites en pour changer ton piston (CRC) il doit etre mort
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
"Le_dude" disait:
:lol: :lol: énorme! :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in