B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis

Yop bas je voulais juste savoir quel genre de plateau pourrai s' adapté sur un pédalier Profile voila merci j' hésite car je voudrais le mettre en single speed avec un pignon de 16/17 ou 19 dent et j' aimerai mettre un plateau entre 30 et 35 dents Photo du pédalier (1 vis de fixation pour le plateau en dessou de l' axe de la manivelle) img521.imageshack.us Ps: si possible site d'achat lien dom-bikes.com chainreactioncycles.com

canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
prend un coalition en 32dents comme moi :) T'en a sous le pied au cas ou, tu mouline pas trop et il passe sur le profile!! Je l'ai ^^
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Hum t' aurai des photos ou d' autre type de plateau :lol: sinon merci beaucoup :P
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
B c'est simple il faut juste que tu prenne une couronne de BMX!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in