Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Bien faite :wink: T'as fais ça au Mig? Un conseil tout de même vas y molo en roulant avec si elle n'a reçu aucun traitement thermique car les jambages ne vont pas apprécier sinon surtout au niveau des soudures :wink: Il faut que tu te dises que c'est un acier d'usage général qui est normalement prévu pour la construction de batî machine en structure mécanosoudé et non un usage aussi hard que sur un vélo :?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Bien joué ! Par contre, fais gaffe a pas cassé le cadre. ( alu et rigide font pas bon menage, surtout les kona )
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
félicitation t'a géré :wink: ! c'est cool de se faire ses propres pièces comme ça
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Pouha franchement stylé !!!!tu t'es bien gavé bravo !!! Moi chui en menuiserie je vais m'en faire une bois pour voir :lol: Sa doit etre un peu souple quand meme en bois :lol:
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
"Eastriders" disait:
Tu la souder comment(Tig,Mig,Mag,Brasures......)
j'ai fait sa au MAG, car au TIG fallait des coupes précises pour que les bords soient assez prés et javais pas le temps pour sa , et je sais que c'est que de lacier dusage général mais c'est histoire de rouler/tester cet été donc pas de soucis!! et jenvoi pas trop non plus a cause de la colonne de direction "kona" sinon pour la couleur je compte laisser comme sa je l'ai jute graissée pour quelle rouille pas A++ merci pour vos mess!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, des nouvelles? Moi je cherche une rigide 26" pour mon XC que j'utilise ne utilitaire (route quoi). Savoir si tu pouvais encore en faire ^^
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hello, des nouvelles? Moi je cherche une rigide 26" pour mon XC que j'utilise ne utilitaire (route quoi). Savoir si tu pouvais encore en faire ^^
ca risque de faire gros paver pour un XC alors qu'il y a des fourches dans se style la plus légère http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17745
seibonak
seibonak

inscrit le 8/5/07
56 messages
"Kona.shred.67" disait:

Ouais a mon avis pour la route sa va faire cruiser ... Ca sa peut passer : chainreactioncycles.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si tu me la payes la fourche :lol: Mon XC est destiné à rester sur la route... => préparation de mon trip
rider29
rider29

inscrit le 26/4/09
196 messages
lol désolé je suivais meme plus mon propre sujet..... :oops: euh pour la fourche c'est la seule qu'il y aura, c'était pour tester rien d'autre, pas de possibilité de commande ni rien lol, et je l'ai démontée jai remis ma Dirt jumper 2 maintenant qu'elle est rabaissée, voila A++
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu l'as encore la tienne? Tu es encore en cours? lol. Il me faut à tout prix ma rigide... Mais sur crc trop cher à mon goût
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
si tu fais ça je l'achete http://img115.imageshack.us/img115/3527/883712566fbd6.jpg http://img115.imageshack.us/img115/883712566fbd6.jpg/1/w640.png
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in