AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila sur de nombreux supreme DH et mème sur d'autres velos je vois qu'il sont équippés avec un Roco Coil R en 200mm J'aimerai savoir si cet amortos est bon en DH. Je cherche un velo avec un minimum de réglages au niveau de l'amortos Si vous avec un vélo avec cet amortisseur ou si vous l'avez déjà essayé j'attends vos avis. Merci
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben je pense que c'est ce que j'ai sur mon Furious. Je sais que c'est un roco mais je connait pas le modèle, le plus basique c'est, juste avec le réglage de la détente, de la pression d'air pour la fin de course et du normal réglage de précontrainte du ressort. Je m'en suis pas beaucoup servi en dh pur mais pour l'instant j'adhère parfaitement avec cet amorto. Pour moi le seul réglage qui était important c'était la détente pour pas me faire dégager du vélo sur une grosse compression. Avec la cinématique de mon vélo, il est nikel, excellente sensibilité et pour l'instant j'ai jamais réussi à le faire talloner (ou alors je m'en suis pas rendu compte).
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Il parait que c'est mieux qu'un dhx3. C'est tout ce que je peux te dire :?
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Merci, ca me rassure un peu ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in