Salut salut !
Je souhaite changer de cintre mais je ne connait pas grand chose dans ce secteur là !
Quand ils disent 1" rize c'est quoi ?
Et quand ils disent 31,8 mm c'est koi ?
Merci d'ance !
"diwigo" disait:Le guidon que j'ai RaceFace il est vachement large parce qu'il est très droit, j'ai du le scier parce que je touchais facilement les arbres.. J'pense que ta plus de force donc plus de stabilité et plus precis mais quand c'est étroit entres les arbres c'est chaud.. et tes plus pencher en avant si le guidon est plus largeMerci ! Qu'est-ce que vous penser des guidon RACE FACE ou answer ? En dh..
"SCALA" disait:Un cintre peut avoir la meme largeur totale en etant plat ou relevé, apres c'est la longueur de matiere qui va differer, mais par exemple mon Nuke Proof en 800 avec 31mm de rise existe aussi en 800mm mais plat!"diwigo" disait:Le guidon que j'ai RaceFace il est vachement large parce qu'il est très droit, j'ai du le scier parce que je touchais facilement les arbres.. J'pense que ta plus de force donc plus de stabilité mais quand c'est étroit entres les arbres c'est chaud..Merci ! Qu'est-ce que vous penser des guidon RACE FACE ou answer ? En dh..
"Airbiker" disait:je l'ai en blanc et franchement qualité top et j'adore le pilotage avec. Aucun regret"will88" disait:Moi aussiMoi j'ai commander un answer pro taper dh en 0.5 de rise 780mm![]()
![]()
![]()
Je l'ai commandé hier donc maintenant, plus qu'à attendre, j'ai hâte!
"P.Sabatier" disait:De là a dire qui guidon relevé est cintré, enfin c'est toi qui gere!C'est pas un cintre, c'est un guidon. Les cintres c'est pour accrocher les vêtements. Sinon, j'ai eu l'occasion de rouler avec l'Answer DH (en 0.5' de rise) : le galbe est très plaisant, et les 780mm sont pas dérangeants, loin de là. Après, c'est comme d'habitude : un guidon, ça se recoupe en fonction de ta largeur d'épaules... un ptit gars de 12 ans qui roule en DH avec un guidon plat de 800 mm, non seulement c'est ridicule, mais en plus c'est dangereux...
inscrit le 15/4/10
57 messages