ride_for_pleasure
ride_for_pleasure

inscrit le 3/11/07
76 messages
voila un choix difficile n ayant jamais testé ses deux selle pouvez vous me donnez vos avis?? (dh en ts)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pour avoir testé la freak,c'est pas du tout confortable,c'est vraiment un caillou... Apres la zeak je sais pas du tout mais en aparence elle a l'air plus confortable que la freak vu que la ou tu t'assoit y'a plus la coque mais un rembourage,donc niveau confort elle doit tres surement etre mieux que la freak :wink: Je sais pas si tu compte pedaler ou pas mais toujours est il qu'il est mieux d'avoir une selle confortable :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
la freek a un super style mais bon d'aprés tous les avis elle n'est pas confortable la zeak à l'air beaucoups plus , normal avec du tissu dessus ! beauté ou confort ? :?
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'avais la freek, jamais vu une selle qui fait autant mal au cul. En plus les couleurs deteignent facilement sur la version blanche, meme pas la peine de rouler en jean avec la freek. La zeak est pas mal d'apres ce que j'ai pu entendre, plus confortable que la freek ça c'est certain!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in