bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
:P Salut à tous je possède un Reign X0 monté Slope/ dh ... Quel Roues me conseillez vous ? Merci Tchaooo
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
729 823 sur pro2 pour la 100 000 000 000 em fois
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
ok Mais j' adhère pas trop Hope ... :roll:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"bebertpleasurecrew" disait:
ok Mais j' adhère pas trop Hope ... :roll:
Intéressant ça, pourquoi ? (juste par curiosité, je ne te juge pas, loin de là) Pour les freins et JDD j'suis d'accord, j'adhère pas,mais les moyeux, light fiables, y'a rien a y redire.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
et dt swiss 6.1 sur des moyeux 440fr avec des kits de conversions pour différents diamètres ? :lol: MP
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
:D Hope j' ai deux pote qui on eu des souci avec les roulement et puis même si c' est vrai que c' est une marque haut de gamme je n' adhère pas tro ... c' est anisi :roll: quelqu' un a des échos sur les moyeux Sun Ringle ou REVERS%E qui sont assez proche ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
en moyeu t'aura pas mieux que des 440fr.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Une bonne vieille paire de deemax tu sera pas decu !
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ni plus cher à pars des Chris King :(
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
:D J' ai eu des Dee Max sur un Street :shock: il faut sans cesse retendre les rayons ... Et un montage genre MTX / REVERSE ou MTX/ SUN Ringlé DEMON ou CHRIS KING/MTX ? ET les roues FUNN sa vaut Quoi ? je crois que c' est les cercle SunRims ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"Bourrix" disait:
Ni plus cher à pars des Chris King :(
et bien tu pourras passer des hope en QR/10/12 en moins de 2min avec aucun souci d'étanchéité mais en plus avec la solidité et la finition DT, c'est pas demain la vielle. pour les chris, trop cher, on trouve du pro 2 a 60?, du 440 a 100? et du chris a 220? pour l'avant en 20mm, le choix est vite fais. reverse c'est pas top pour moi. sun demon je connait pas et chris king plus cher que du dt. sinon funn sa doit etre dans la lignée du matos fashion de ces dernières années, donc solide si tu fais pas le con. pour moi ce n'est pas un investissement comparer a du mavic par exemple.
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
:P Ok Merci pour toutes vos réponse A+ les gars Tchaooo :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"CoWbob" disait:
pour les chris, trop cher, on trouve du pro 2 a 60?, du 440 a 100? et du chris a 220? pour l'avant en 20mm, le choix est vite fais.
tu as deja comparé les 3 moyeux, tout du moins visuellement? Le hope est tout petit, le CK est beaucoup plus gros, et le hadley idem! la flasque est mieux sur les 2 derniers...
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
bah j'ai du pro 2 et des 440 a la maison. mais je vois pas ou tu veux en venir, là je parle financièrement.
bebertpleasurecrew
bebertpleasurecrew

inscrit le 18/5/08
19 messages
Je pense moyeu 440 dt et les cercle soit 729 ou FR 6.1 ? Vous feriez quoi dans ma position ? Merci . Tchaooo :D
leemax
leemax

inscrit le 16/6/08
194 messages
une paire de deetraks ça resout tout ! 8)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
moyeu dt et cerclage 823 ta le mieu en se moment d'aprés se que j'ai lu aprés mon hope arrier marche trep bien petit bleme petit couinnement avec un gros crant dans les roulement aprés avoir fais l'ouverture des 7laux , trep gras dailleur :lol: couinement disparus pour le cran jpence aussi
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
823 sa sert a rien sauf pour monter en tubeless entre les 729 et dt 6.1 sans hésité les mavic 729, j'ai fais la mauvaise expérience des dt, elles se "poc" tres vite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in