Salut tout le monde.
Voila j'ai plusieur question :
-Est ce que un frein avid ( juicy seven ) peut il fonctionner avec un rotor hayes ou shimano ??
-Y a t il un risque de les monter comme cela ?
Merci de vos reponses
"yanhash" disait:ça m'intérresse aussiPour le rodage c'est un detail. Par contre j'ai une autre question : Est il possible de monter un frein avid ( toujour le mem) avec une patte hayes ??
"yanhash" disait:oui. tu peux. comme pour l'orthographe...Pour le rodage c'est un detail. Par contre j'ai une autre question : Est il possible de monter un frein avid ( toujour le mem) avec une patte hayes ??
"radical_biker" disait:la question n'est pa de savoir si l'adaptateur est en post mount mais plutot si l'etrié est adaptable sur l'adaptateur si tu a eu des avid tu a donc remarqué quils ne sont pas droit , ils sont arondis se qui permet de placé l'etrié sur l'adaptateur ce qui n'est pas le cas chez hayesEuh... Je sais pas qui c'est qui dit le plus n'importe quoi ici mais... J'ai eu des Hayes, des Avid, les adaptateurs sont les mêmes! Je sais quand-même de quoi je parle! Etrier Avid (ex : Juicy) = PM Etrier Hayes (ex : HFX9) = PM => Même adaptateur... idem aussi pour les XT que j'ai actuellement... Si tu es mécano aussi bien que tu gères ton orthographe, dans ce cas je comprendraisTchaoO
inscrit le 6/4/09
324 messages