pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
bonjour, alors voila mon problème: j'ai un bh expert de 2006 avec un derailleur lx a l'arrière et je n'arrive pas du tout a le regler car pour descendre les vitesse il n'est pas rapide du tout (il faut passer deux vitesse a la manette pour en passer une a la cassette puis remonter d'une vitesse a la manette) et pour monter les vitesse pareil il faut monter plusieurs vitesse a la manettes avant qu'une vitesse ne monte a la cassette. j'ai déja essayé tout les réglages plus ou moin tendu, les vis low et hight pour poffiner les réglages mais rine ne fait!! mais en tout cas quand les vitesse sont sur les bon pignon le derailleur ne bronche pas mais pour monter et descendre c'est vraiment la merde!! c'est mon bike mais je l'utilise pas souvent (mon pere le prend souvent) parce que moi j'ai un da bomb et un labyrinth donc le bh c'est juste pour la rando il a pas soufert.... merci d'avance pour la rep!! bisou bon ride
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Salut, à mon avis ça viens pas des butées mais de la tension du câble. Tu as un shifter shimano aussi ? Des fois, c'est la ligne de chaîne qui est mauvaise. donnes nous plus d'infos (changement de pièces, montage d'origine..)
pierrounet13
pierrounet13

inscrit le 24/3/07
57 messages
ouai donc derailleur shimano lx 2006 avec shifter shimano deore et je ne pense pas nn plus que se soit la butée mais la tension du cable nn plus car si je le ten un peu trop les plus grands pignon ne passe plus (manette hyper dure!!) donc voila je ne sais plus quoi faire j'ai penser que le ressort du derailleur est peut etre fatigué et du coup sa modifie la vitesse de passage de vitesse.... merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in