vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'aimerais savoir quelle est la taille de l'axe arriere du Commencal absolut CG ? 14 ? 12 ou 10 ? Merci ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Idem que l'abso ou le maxmax puisque c'est le même cadre : 10mm boulonné, attention si le moyeux est standard en 135mm l'axe est quant à lui plus long que la normale, si bien que pratiquement seul les moyeux SS sont compatibles :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
De toutes facon, j'vais pas l'intention de mettre un put*** de dérailleur ... Vous pourriez me consieller un montage perso sur DOM BIKE a 150 euros grand max ! Ce serait pour du Dirt/street ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Moyeux NS SS + pignon 16dts, cercle Halo Tornado ou SAS, rayon Dt champion avec pro-lock sur CRC :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ca fait pas un peu petit 32 rayons pour les rotation loupé, les recep a plats, les mangeage de coin de marche d'escaliers (comme tu pourra le remarqué, je debute et je roule vraiment pas propre ;))
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
up
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"vraiphil" disait:
Ca fait pas un peu petit 32 rayons pour les rotation loupé, les recep a plats, les mangeage de coin de marche d'escaliers (comme tu pourra le remarqué, je debute et je roule vraiment pas propre ;))
Mieux vaut une bonne 32 qu'une mauvaise 36 :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
c'est sure qu'une bonne 32 vaut mieu qu'une mauvaise 36 si nan tu prend une SAS
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Et il vaut mieux une 36 bien rayonnée! :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Pour les SAS, je peut pas, mon axe ce sera un 10 mm boulonné, les SAS sont en 9 ! Bon ben je pense que je vais reprendre ton montage, mais c'est quoi le pro-lock ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"vraiphil" disait:
Pour les SAS, je peut pas, mon axe ce sera un 10 mm boulonné, les SAS sont en 9 ! Bon ben je pense que je vais reprendre ton montage, mais c'est quoi le pro-lock ?
Ecrous de rayons autoblocant :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
VAut il mieux que je prenne Moyeu NS ss + dt champion + SAS sur crc en 32rayons Ou moyeu Ns single coaster + rayonnage et montage dombikes + cerclage spank subrosa en 36 trous ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in