loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
salut voila je me pose quelque question sur le maxmax est-ce que le moyeu arriere est prevu pour l'adaptation d'une cassette?? le pedalier est t'il correcte pour les vitesse a l'arriere? que puis'je monter comme antiderailleur le plus economique possible? le moyeu avent est t'il prevu pour un disque? merci @+
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Salut, alors pour monter une transmission il faut une fixation pour patte de derailleur arrière, il faut changer (au moins) les moyeux, pour qu'ils accueillent un disque et biensûr la cassette.
loulou35
loulou35

inscrit le 6/4/08
56 messages
dc les deux moyeu sont a changer! :( pour la patte de derrailleur il me smeble qu'elle est vendue avec le bike non?
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
rider.13 se trompe (en partie). J'ai un maxmax et le moyeu arriere peut accepter disque et cassette 8/9 vitesses. Le velo vient avec une pate de derailleur. La moyeu avant cependant n'accepte pas de disque. Pour ce qui est du antideraillement, je ne peux pas t'aider.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"loulou35" disait:
dc les deux moyeu sont a changer! :( pour la patte de derrailleur il me smeble qu'elle est vendue avec le bike non?
Le moyeux arrière est un moyeux à k7 monté en single avec un adaptateur, le moyeux avant n'est aps compatible disque par contre.... Le maxmax est vendu avec un joli sachet contenant outre les garanties et mode d'emplois du pédalier/boitier truvativ, une patte pour le disque arrière et une patte pour le dérailleur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in