kent178
kent178

inscrit le 21/2/08
39 messages
Stations : 1 avis
bonjour j'ai depuis environ 3 mois un KTM el paso equipé de la tora 289 uturn 80-130 . j'aimerai savoir si il y a d'autre reglages que le rebond et le debattement car je cherche a la durcir un petit peu . et si il est normale d'entendre un espece de craquement lorsque que je recontre un obstacle a basse vitesse. :D merci d'avance de vos reponse .
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Il n'y a pas d'autres réglages mais si tu comptes la durcir tu peux peut être changer les ressorts.
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"kent178" disait:
bonjour j'ai depuis environ 3 mois un KTM el paso equipé de la tora 289 uturn 80-130 . j'aimerai savoir si il y a d'autre reglages que le rebond et le debattement car je cherche a la durcir un petit peu . et si il est normale d'entendre un espece de craquement lorsque que je recontre un obstacle a basse vitesse. :D merci d'avance de vos reponse .
Pour le craquement a basse vitesse c'est que la molète du u-turn est au maximun (ta trop tourné) éssaye de faire un demi-tour est sa devrait aller mieux ! Est comme sa était dit pour la dureté tu dois changer le ressort.
kent178
kent178

inscrit le 21/2/08
39 messages
Stations : 1 avis
merci beaucoup pour ces reponses .
loic0606
loic0606

inscrit le 22/6/08
1 message
moi j aimerai bien savoir ou es ce qu'on pourait trouver ces fameux ressort plus ferme, par ce que j ai fait un tour sur le site officiel de roch shox, et je n'ai pas trouvé de ressort! merci pour vos réponse *et sympa l'astuce pour les craquement de la fourche car sa me le fait aussi, et j avais pas penser à toucher la molette U turn
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Pour le ressort tu vas dans dans un bon shop est ils doivent pouvoir en commander mais ils sont pas au catalogue ! Le prix du ressort est de 65 ? ! Je trouve sa cher !
lipi30
lipi30

inscrit le 20/2/08
102 messages
salut tout le monde, moi je trouvais aussi ma tora beaucoup trop mol mais le plus gros problème c'été qu'elle montait au max rien qu'en pédalent donc sur un saut sa faisait mal au poignet...mais je pense que ce n'est pas normal car je viens de casser la mienne et je pense que c'été à cause de ça car il y a un coté beaucoup plus mous que lotre et donc c'est peut être pour ça... donc si quelqu'un d'autre a eu des problème de ce genre...ça serait simpas qu'il m'explique si il a trouvais d'où ça venait... merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in