popeye68
popeye68

inscrit le 27/12/07
29 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, j'ai acheté mon spad y a deja 3moi et j'ai deja changé 3 fois de pneus ( echange, origine et des achetés) je viens d'acheté des [color=yellow]Maxxis[/color] holly roller 2008, mais vu qu'il n'ai pas marqué le sens de rotation du pneu, je ne sais pas si je perd en adherance en mettant le pneus dans un sens ou dans l'autre, alors pouvé vous me dire si l'inscription " [color=darkblue]holly roller[/color] " doit figuré coté pedalié ou du coté disque ??? et tant qu'on y est on va faire un petit sondage qui poura surement aider les prochains: qui constite a dire le modele de vos pneus street dirt. sportivement Michel
Message modifié 1 fois. Dernière modification par popeye68, 14/06/2008 - 13:41
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
j'ai les da bomb et c'est une vraie tuerie, ils accrochent très en toute conditions et résistent très bien au street. je les conseil vivement
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
+1 pour les dabomb, j'ai les kendas k-rad un pote a les dabombs et y'a pas photo les siens sont beaucoup mieux.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les holy roller mais moi je préfère les [color=blue]schwalbe Table top[/color]!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in