eurasianboy
eurasianboy

inscrit le 1/1/08
6 messages
salut j'ai une dj3 sur un semi rigide avec lequel je ne fais que du champs de bosse. mais j'aimerai me tater au dh. pensez vous qu'en l'assouplissant, en la règlant y'a moyen d'en faire un peu pour s'amuser ou ce sera super difficil? merci de vos réponses
niikoola
niikoola

inscrit le 5/4/08
1 message
et bonne chance surtout ...
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/2/08
222 messages
"eurasianboy" disait:
salut j'ai une dj3 sur un semi rigide avec lequel je ne fais que du champs de bosse. mais j'aimerai me tater au dh. pensez vous qu'en l'assouplissant, en la règlant y'a moyen d'en faire un peu pour s'amuser ou ce sera super difficil? merci de vos réponses
tes fous mec faire de la DH avec un DirtJumper 3 moi j en n ai une et puis je fait défois de la Dh et la mienne et assez dur car je suis quand même assez lourd et pi je te dit je passe seulement dans une trous un Dh et elle talonne alors je ne te conssayes pas de la mettre sur un DH :? :?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis

et bonne chance surtout ...
^^ +1 Tu doit pouvoir y toucher, mais vraiment tres tres soft ;)
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
En mettant le ressort le plus dur, pourquoi pas !!! Faisait bien de la DH avec 100 mm dans le passé ^^ Mais bon ca va secoué ca c'est sur...
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
Ca passe tranquil, un pote roule depuis un an en dh avec un p3 et une dj street et ça lui va! Quant à moi je roule avec une argyle avec un ressort souple et ça va niquel aussi! Donc vas-y sans crainte faut juste être propre!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Bourrix" disait:
Ca passe tranquil, un pote roule depuis un an en dh avec un p3 et une dj street et ça lui va! Quant à moi je roule avec une argyle avec un ressort souple et ça va niquel aussi! Donc vas-y sans crainte faut juste être propre!
après faut voir ce que t'appelle DH. J'ai essayé avec mon dirt, c'est du suicide :x Si tu fait des journées entières, tu risque d'avoir bien mal au doigt à la fin car sa secoue vraiment et c'est vraiment pas rassurant...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
fiou, dh avec dj...doucement quand meme
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
une piste en Belgique, c'est qu'un pierrier partout sur 700 800m de long et c'est sûr c'est pas simple mais on s'éclate! (pour ceux qui connaissent Chaudfontaine...)
eurasianboy
eurasianboy

inscrit le 1/1/08
6 messages
salut et merci de m'avoir répondu alors en faite c'est juste pour faire du dh de temps en temps. je vais pas la monter sur un dh lol. elle est déja montée sur mon vélo c'est vrai que ca va etre chaud d'en faire avec une dj3 mais bon pas grave c'est juste une fois de temps en temps bon ride!!
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/6/07
96 messages
J'ai une dj 3 de 2004 sur mon chase et je fait de la dh ^^. Mais bon c'est sur que tu peux pas aller à balle vu la vibration que tu prend et c'est quand même bien chaudasse mais trippant. Pour dire un jour j'ai fait des purs déssentes le lendemain j'avais les mains complétement tétanisé a force des vibrations de la veille. Mais c'est marrant puis c'est bien pour les gens qui ont pas 2 bikes. Le Chase c'est un nouveau bike de dh enfaite ^^.
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut moi je roule vite avec mais au bout de 15Mn je m'arrete parce que je sens plus mes mains,donc oué c'est chaud quand même
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
oui je fé un peut de dh avec ma dj3 axe de 20 plogeurs acier de 2007 sur un semi. c sur il faut pas roulé comme un certain Barel mais bon, c'est trés bien niveau sensations puis aussi au niveau d la technique mais surtout de la trajectoire. il faut quand meme que tu connaisse un minimum la piste car il faudrat evité les gros gap sans recep que les tout mou aime bien faire et passez un maximun dans des parties roulantes . apré si au futur tu passe sur un tout mou tu aurat bien une meilleurre technique que les autres et donc un meilleur temp :wink:
eurasianboy
eurasianboy

inscrit le 1/1/08
6 messages
"snk_pere_noel" disait:
oui je fé un peut de dh avec ma dj3 axe de 20 plogeurs acier de 2007 sur un semi. c sur il faut pas roulé comme un certain Barel mais bon, c'est trés bien niveau sensations puis aussi au niveau d la technique mais surtout de la trajectoire. il faut quand meme que tu connaisse un minimum la piste car il faudrat evité les gros gap sans recep que les tout mou aime bien faire et passez un maximun dans des parties roulantes . apré si au futur tu passe sur un tout mou tu aurat bien une meilleurre technique que les autres et donc un meilleur temp :wink:
salut exactement c'est pour ca que je veux commencer sur un semi rigide. merrci de vos réponses les gars
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in