teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
bonjour a tous ! j'ai besoin de votre aide pour choisir une paire de frein qui sera monté sur mon prophet . j'hésite donc comme vous le voyez entre les hope m4 , les avid ultimate et les carbones. je voudrais des avis de la part des riders qui ont un (ou plusieurs ) des freins cité au dessus, leurs plus et leurs moins, s'ils chauffe beaucoup ? je cherche un frein légé , puissant tout en restant dosable . pour precisé je pratique de l'enduro engagé. merci pour vos conseilles. au passage je vend une paire de formula oro edition greg minaar :wink:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
M4 Combien ? oro gm
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
Salut, j'ai testé le hope M4 et j'ai trouver qu'il manquait quand même pas mal de puissance, maintenant il sont peut être pas tous comme ça.
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
certaine personne m'ont dit que le probleme de puissance des m4 venait des plaquettes d'origines... c est dommage pour des freins a ce prix . personne n'a des ultimate ou des carbone ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
ulti, 7 et un pote des m4 bah de très loin les ultimates.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in