damcos
damcos

inscrit le 4/6/08
2 messages
Slt a tous, je voudrai un coup de main car j'ai un choix a faire entre une fourche Suntour xcm 100 ou une manitou Axel platinium 100 je sais pas trop. je voudrai quelques avis c'est pas du top mais bon je debute Merci d'avance Damien
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
ce sont toutes deux des fourches pas terribles... j'avais la manitou, elle amortissait pas :shock: j'ai donc huilé les joins spi est elle a commencé a fonctionner, mais rien de merveilleux :? Je te conseil d'économiser pour en prendre une plus haut de gamme :wink:
damcos
damcos

inscrit le 4/6/08
2 messages
j'ai un budget d'environ 150? jpeux avoir une bonne occaz avec ca ? je voudrai une fourche de 120mm Max 150mm on m'a dit que marzocchi Z1 ou une All mountain c'était pas mal et abordable en occaz
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
oui une Z1 ou une allmountain tu peux en trouver des pas mal en occasion et puis regarde sur chainreaction si tu trouve une affaire. Mais economise encore un peu pour t'offrir une fourche plus haute gamme :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...econnomise encore un peu est prend toi une rs tora ....modele d entree de gamme chez rock shox mais qui est a des annees lumieres en tout points de la manitou ....et encore plus de la suntour ....voili ...voila
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
tout est dit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in