bonsoir tout le monde j'orer aimer savoir si quelqu'un a monter les cartouche bos sur une 888 ?
"woodmanrider06" disait:Destiné à la race, ça marche du feu de dieu pour le peu que tu sois attentif à tes suspensions. Vaut mieux les prendre neuves, qu'elles soient tunées à ton poids/style.t'es pas au lit toi lol ben mon bike fait du bruit normal parce que je connais aucun velo qui ne fait pas de bruit lol mais bref on s'en fout lol moi je veux juste des renseignements sur ces cartouches bos là !!!
"paikan" disait:Y'a meme pas le bruit de la roue libre c'est pas possible !!!!!!"riders06" disait:t'as jamais du voir mon velo... ou celui de meca06, ou encore beaucoup d'autresSinon moi je connais un bike qui fais pas de bruit !!!! Le vélo sans roue !!! héhé![]()
"riders06" disait:3 c'est pas du bruit, c'est une mélodie..."paikan" disait:Y'a meme pas le bruit de la roue libre c'est pas possible !!!!!!"riders06" disait:t'as jamais du voir mon velo... ou celui de meca06, ou encore beaucoup d'autresSinon moi je connais un bike qui fais pas de bruit !!!! Le vélo sans roue !!! héhé![]()
"jerem.rider" disait:t'as deja entendu du CK ou Hadley? le pro II c'est un vrai AK47Un hope pro II c'est la plus belle melodie qui existeops:
![]()
"rider_49" disait:le CK est beaucoup moins fort que le hope, c'est aussi ce qui fait son charme (parmis d'autres criteres)les profile sont pas mal Mais j'attends toujours d'entendre un chris kingle bruit est moins saccadé que le hope , mais est il plus fort ? J'aime qu'on m'entende arriver
![]()
"paikan" disait:Mais la melodie du king change en manual"rider_49" disait:le CK est beaucoup moins fort que le hope, c'est aussi ce qui fait son charme (parmis d'autres criteres)les profile sont pas mal Mais j'attends toujours d'entendre un chris kingle bruit est moins saccadé que le hope , mais est il plus fort ? J'aime qu'on m'entende arriver
![]()
"Intense" disait:ouai il fait la marseillaise"paikan" disait:Mais la melodie du king change en manual"rider_49" disait:le CK est beaucoup moins fort que le hope, c'est aussi ce qui fait son charme (parmis d'autres criteres)les profile sont pas mal Mais j'attends toujours d'entendre un chris kingle bruit est moins saccadé que le hope , mais est il plus fort ? J'aime qu'on m'entende arriver
![]()
![]()
"KoSumO" disait:non c'est sérieux, quand la charge varie sur les roulements, le bruit de la roue libre change..."Intense" disait:ouai il fait la marseillaise"paikan" disait:Mais la melodie du king change en manual"rider_49" disait:le CK est beaucoup moins fort que le hope, c'est aussi ce qui fait son charme (parmis d'autres criteres)les profile sont pas mal Mais j'attends toujours d'entendre un chris kingle bruit est moins saccadé que le hope , mais est il plus fort ? J'aime qu'on m'entende arriver
![]()
![]()
"woodmanrider06" disait:Si tu fais de la balade aucune... Si tu roules fort, tu te rends vite compte que des fourches d'origine c'est dl'a merde en boite... Pas moyen d'avoir un comportement correcte... (sauf boxxer) L'interne c'est juste du bricolage innommable, ça change de nom chaque année mais ça reste la même merde (rc,rc2x,rc3 blablabla..) Les fabricants ont largement les connaissances et les moyens de produire des fourches bien conçues, mais ils ne le font pas... BOS te propose de choisir une "carcasse" , Boxxer, 40, ou 888, et installe ses cartouches à l'intérieur. J'suis un peu en mode revolte en ce moment, mais ça m'énerve fortement qu'en 2008 on nous propose toujours la même chose.. à des prix prohibitifs.. HS off : Les cartouches BOS sont faites pour les mecs qui cherchent la performance pure..mdr c'etait senser etre au sujet des cartouches bos et maintenant tout le monde parle de moyeux c'est un gros bordel mdr !!! mais o moins est-ce que sa vaut le coup de claquer autant de tunes dans ces cartouches ou vos mieux acheter un fourche genre rc2x quoi ?
inscrit le 13/4/07
38 messages